Liteon 74 + Dosflash + Status 0x52

rubydragon
 Share

Messages recommandés

Salut vous autre,

J'ai un petit souci avec dosflash qui ne veut tout simplement plus fonctionner... J'ai déja flashé ma console auparavant en utilisant dosflash mais pour une raison obscure, ca ne fonctionne plus. J'ai gardé mes fichies dumps et simplement spoufé avec le nouveau LT+. J'ai donc mon nouveau firmware que j'ai mis dans ma disquette bootable avec dosflash. Je connecte donc mon drive xbox a mon pc, boot sur ma disquette en dos et lance dosflash. Au boot, le bios voit mon drive.. dosflash le voit aussi mais je reste bloqué entre les status 0xD1(power off) et 0x52(power on). J'ai essayé le powercycle, ca fonctionne pas. J'ai essayé un autre port sata, no go... J'ai essayé de passer le MTK vendor intro --- unknown chip..

Une idée?

PS: Je dois spécifier que ca a déja fonctionné avec mon setup et que je n'ai rien changé depuis...

LT 1.1 ... En fait, j'ai déja les fichiers donc pas besoin de faire de dump et donc pas besoin d'utiliser mon Xtractor + Spear.. J'ai déja mon firmware hacké sur ma disquette... Le probleme est vraiment au niveau du dosflash

Ok, pareil pour moi sauf que je suis en 1.60 no stealth. Dosflash 1.7 me donne un statut 0x52 et je vais pas plus loin. J'ai pas essayé sous windows mais j'ai pas confiance sous Windows, j'ai déjà brické un lecteur à cause de Windows.

Sous dosflash j'ai jamais eu de souci, c'est mon premier lecteur non reconnu (alors qu'il a été reconnu à l'époque quand mon lecteur avait son FW officiel)

Je pense qu'il faudrait l'effacer avec l-o-erase par exemple, pour voir si après le lecteur est reconnu pour pouvoir le reflasher en LT+

J'ai pas ma console ouverte pour tester, vu que ça marchait pas j'ai tout remonté, j'attends d'avoir plus de temps pour retenter un flash.

A+ ^^

Comme mes collègue c'est normal que tu à une erreur de status sur ton liteon pour qu'il passe en 0x72 tu DOIT absolument faire un erase du lecteur c'est impossible autrement de flasher ton lecteur (sauf méthode hardware) et tu à obligatoirement fais sa pour flasher ton lecteur la première fois.

Dosflash ou bien jungleflasher fonctionne de la même manière

Y'en a qui sont dur de la feuille