Mise A Jour Benq Ix14 -> Benq Lt+


hennep42
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Suite a la sortie du firmware LT+ j'ais voulu mettre a jour mon lecteur benq VAD6038-64930C. A l'époque je l'avais fait sous DOS et la methode avec soudure grace à l'aide des tutoriel du site. J'ais essayer de le faire directement avec JungleFlasher mais le lecteur est reconnu mais impossible de faire quoi que ce soit dessus (unlock, intro/device ID, etc...). J'ais donc essayer avec dosflash32 et la il n'est meme pas reconnu. j'ais donc redemonter le lecteur pour refaire la methode avec soudures et la j'ais reussit du premier coup a lire le firmware et le copier sur ma clé USB bootable.

Mon soucis vien a se moment, car je n'est plus le firmware d'origine du lecteur et je n'arrive pas a lire la clé du firmware que je vien de recupérer dans le lecteur, que se soit avec 360FW toolbox ou JF. j'ais meme essayer par FirmTool mais rien a faire. a chaque fois et sur n'importe quel soft il me dit que le firmware source n'est pas valide.

Si quelqu'un avait une solution pour recupérer la clé du IX14 que j'ais récuperer sur le lecteur je suis preneur parceque je rame depuis deux jours la dessus et je ne trouve rien sur le net.

Merci d'avance.

ps: ou au moin me dire que c'est mort et que je perde pas plus de temps a chercher, parceque je commence la calvicie a cause de ca ^^.

Modifié par hennep42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Dr Puce.

Merci pour ton implication, mais j'ai reussi a recuperer le clé grace a 360DriveSwitch et le LT+ est dans le lecteur. Et oui il fait bien 256ko, et il etais bien valide vu qu'il fonctionnait tres bien depuis le debut et sur le live.

J'en est ch... mais j'y suis arrivé.

Modifié par hennep42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share