Connexion Ftp Autre Qu'avec Xexmenu ?

Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà je souhaiterais faire une connexion FTP entre ma xenon JTAG Freeboot avec la derniere version kinc et mon PC or j'ai essayer avec XeXmenu il a fonctionné une seule fois et à présent il me fait planter la console a chaque fois que j'essaye de le démarrer. J'ai aussi essayé avec FSD 2.0a, FSD me dit FTP connecté mais mon client FTP me dit que la connexion a échoué (j'ai les même parametres qu'avec xexmenu la première fois que ca a fonctionné).

Voilà est ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour que soit FSD soit autre chose fonctionne ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !!!

Ben je suis sur un réseau un peu spécial mais ma console est en 10.10.10.30 ca a très bien fonctionné une fois avec XeXMenu mais a présent je ne peux plus le lancer ca me fait écran noir et je peux même pas appuyer sur le boutton du milieu de la manette du moins le menu ne s'affiche pas, et sur FSD 2.0a ben il voit bien que je suis en 10.10.10.30 mais mon client FTP me dit qu'il n'a pas pu créer la liste des dossier ou quelque chose dans le genre et pourtant FSD me met FTP connect !

Voila si besoin plus d'info me demander ! Bonne soirée !!!