[problème] At90usb162 Lumiere Verte Reste Allumé


moccino
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

j'ai un gros problème avec ma clé psjailbreak clone.

Je m'explique, je reçois cette clé il y a une semaine, je decide de la mettre a jour avec le dernier fichier présent sur internet avec flip, j'y arrive, j'installe le fichier pour Teensy1_0_AT90USB162_16MHz.hex, je rebranche a la ps3, nikel ca marche.

Il y a quelques jours, je decide de rebrancher la clé a mon pc alors qu'elle marchais tres bien sur ma ps3, et là le pc ne la detect plus, alors que j'ai rien toucher au niveau du pc. Ni drivers, ni software. J'avais une lumiere verte et rouge, comme quand je l'ai mise a jour avec flip il ya une semaine.

Je decide de redémarrer le pc, mais j'oublie d'enlever la clé, le pc redémarre, la clé s'éteind, et là, le probleme commence, la lumière reste verte, et toujours pas reconnus par le pc. s'affiche pas dans le gestionnaire de périf.

Je décide de brancher sur la ps3, et pareil, lumiere verte, mais ne marche plus, je dois avoir un sérieux probleme, que dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin débloquer la situation. Il suffit de faire une légère pression sur le composant at90usb162 avec le pouce et l'index, et connecter au pc, alors on passe en mode DFU, reconnu par le pc, il ne reste plus qu'à reprogrammer avec flip.

Seulement, j'ai découvert quelque chose. Un fichier at90usb162_auto_DFU, c'est a dire qu'il passe automatiquement en mode DFU lorsqu'on le connecte au pc, mais fonctionne normalement quand il est connecter à la ps3.

Donc j'explique ce que j'ai fait, dans un premier temps, une fois que j'avais réussit a reprogrammer la clé avec un fichier hex de teens1, donc non auto dfu, la clé fonctionne sur ps3, mais n'est plus détecté par le pc, rien à faire, il faut réappliquer une pression avec les doigts tout en connectant la clé au pc et ensuite je decide de programmer ma clé avec le fichier trouver sur le net auto_DFU. Là ça passe avec la ps3, et à chaque connexion au pc, reconnu en mode DFU.

J'ai découvert sur un site espagnol, une façon de compiler ces fichiers pour le rendre compatible auto_DFU. Regardez au milieu de la page, à partir de

Paso 1 - Modificar el entorno

voici l'adresse du site espagnol : http://www.elotrolado.net/hilo_guia-progra...tloader_1511537

j'y comprend rien à l'espagnol, et encore moins en programmation, donc si vous pouvez y jettez un coup d'oeil, et nous expliquer comment compiler les fichiers mise a jour pour la clé et les rendre compatible avec le mode DFU.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share