Jokosunday1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, j' essaye de trouver un payload PL3 aussi compatible que le hermes V4B. sur ce forum , j'ai trouvé ce payload, mais dès que je souhaite charger le .HEX avec flip il me met " cannot open file". http://psx-scene.com/forums/attachments/f1...2f550688f57-zip est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? j'ai un dongle homemade à base de at90usb646 (le même chip que sur teensy 1++ je crois). Je ne sait plus si j'ai le droit le posté le lien vers un autre site, si il faut je vire le lien, c'était juste parce que je ne peux pas mettre en pièce joint le fichier zip. bonne soirée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moccino Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je crois ke j'ai déja eut ce probleme . Il faudrais que tu essais differents fichier jusqu'a ce que ca passe sur flip. Aussi, est ce que tu as bien selectionner ton modele de puce dans le logiciel flip ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés