Dump Liteon 74850 Après Maj Kinect... Impossible à Réaliser


shubacca
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la clé d'un liteon ou benq après avoir mis à jour la console pour le kinect?

Car je possède un ck3 + probe mais impossible de récupérer la clé de mon 74850c... :'(

Est-ce qu'il y aurait une manipulation spéciale à effectuer ou une autre méthode ou un point alternatif???

Est-ce qu'en plaçant un LT switch cela fonctionnerait???

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par shubacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, quand ton lecteur est en lt, cela verouille la possibilite de dump via la methode "half tray open",

une seule solution, la methode du 83 v2 ou 93 (lt switch ou manuel avec de resistances)

tiens vla un lien de tuto sur ce meme site, tres bien expliqué je trouve:

en manuel: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

et avec le lt switch: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...avec_Xcuteur_LT

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme soucis avec mon lecteur Lite On en LT...

Question : Est ce que si je retrouve le dump du lecteur je pourrais le flasher sans LT Switch ou soudures ??

salut, oui si vous poéssedz le bon fw original avec la bonne clé DVD vous pourrez préparer votre firmware LT+ sous JF 0.1.76b et sauvegarder le fw obtenu et falsher ton lecteur avec sous dos avec dosflash c'est comme du gateau il faut juste lire et lire les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de la réponse, mais je n'utilise aucun logiciel sous DOS, je n'ai pas de lecteur disquette et suis sous Win XP.

Aucune possibilitée de flasher le lecteur sous Jungle Flasher avec le dump du lecteur ???

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci The-Green de ta réponse mais j'ai flashé à peu près 20 lecteurs et j'ai jamais réussi à créer une clé USB bootable, malgrès les tutos et de multiples essais, depuis je ne flash que sous windows, encore merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez flasher votre liteon sous jungle flasher c'est faisable même sans CK il faut juste retirer et rebrancher la prise d'alimentation de votre lecteur rapidement après avoir confirmé à liteon erase pour ne pas briquer le lecteur .

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash effectué du Lt au Lt+, maintenant je passe au test.

Test effectué !! Tout passe, originaux, backup et surtout backup A.P 2.5 !!! Encore merci the green pour le tuyau.

Hé Bill à quand l'A.P 3.0 ???

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

idem pour moi, mon lecteur a déjà etait flashé, mais la je me suis acheté le ck3 + prob 2 et impossible a avoir la clé! j ai essayé plusieurs position de tiroire, ainsi que jungle flasher et ck3 tool!

mon lecteur est bien trouvé pld en port 970 et com 3, et avec mon prob 2 , en position 20 et 22homs au début led bleu + orange, une fois en place bleu + orange + verte, j appuis sur le poussoire, la verte et bleu et je lance la détection, mais tjs la même chose, mauvaise clé CCCCCCCC

comment faire svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

idem pour moi, mon lecteur a déjà etait flashé, mais la je me suis acheté le ck3 + prob 2 et impossible a avoir la clé! j ai essayé plusieurs position de tiroire, ainsi que jungle flasher et ck3 tool!

mon lecteur est bien trouvé pld en port 970 et com 3, et avec mon prob 2 , en position 20 et 22homs au début led bleu + orange, une fois en place bleu + orange + verte, j appuis sur le poussoire, la verte et bleu et je lance la détection, mais tjs la même chose, mauvaise clé CCCCCCCC

comment faire svp???

Salut je crois que vous oubliez une étape : une fois le lecteur en vendor mode avec le statut 72 il faut remettre l'interrupteur en position OFF avant de lancer la lecture du firmware.....

sinon il faut essayer autre chose par ex soudure directe sur la PCB...

Tu peux aussi mettre une photo montrant vos coupures sur le forum comme ça on peut t'orienter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share