[résolu]jtag En 2.0.12611 - Kinect Demande Maj


Phocea
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis devant un problème que je n'ai pas vu reporter autre par sur le forum.

J'ai il y une 10aine de jours fait ma mise à jour avec freebot 2.0.12611.0. (fbBuild-0.1_gab76). Pas de soucis, tout fonctionne depuis j'ai meme re-appliqué la MAJ des Avatar.

Aujourd'hui je recois mon Kinect, que je branche, lance la console et là surprise une demande de mise à jours pour pouvoir l'utiliser !

Est ce que je peux l'accepter sans compromettre mon JTAG? Je suis quand meme un peu surpris, vers quel version veut il me mettre à jours.

Voici mes infos système:

D 2.0.12611.0

K 2.0.12611.0

BK 2.0.1888.0

Merci de votre aide, le petit en peu plus d'attendre (ouais bon ok, moi non plus)

Modifié par Phocea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais attendre confirmation, merci de ta réponse

Aillant lu d'autre s messages qui avaient le pb à cause de la MAJ avatar, J'ai revérifié que j'étais bien à jour. J'ai bien les avatars mais bon ca m'a rendu parano tout ca ...

D'ailleurs Si je remet mas clef usb avec le $systemupdate et default.xex j'ai de nouveau droit à l'erreur E71 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeap je savais pour le E71 d'ou le smiley.

J'ai trouvé confirmation sur un forum US que c'était bien la mise à jour du périphérique. Je l'ai donc effectué et aucun soucis pour ma JTAG.

Je suis aussi agréablement surpris pas la réactivité de Kinect. D'après les tests que j'avais lu je m'attendais à pire. De prochain jeux à venir avec une reconnaissance vocale pourraient être terrible (pour le moment uniquement en anglais, attention a bien prendre l'accent ricain!).

Contrairement à ce que j'avais pu comprendre, Kinect marche aussi si on est assis, pour la navigation dans les menus par exemple. Par contre faut de la place devant la TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share