unc Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, voilà j'utilise une wii pal sur une tv ntsc donc l'image est en noir et blanc sauf pour les jeux ntsc où en forçant le ntsc via geckos ou neogamma. Par contre je voulais savoir si avec AnyRegion Changer je pouvais juste changer la vidéo et la passer de pal à NTSC je n'ai pas spécialement envie de passer ma wii en wii US. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 je n'ai pas spécialement envie de passer ma wii en wii US. Et, à ton avis, que va faire Any Region Changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unc Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) je n'ai pas spécialement envie de passer ma wii en wii US. Et, à ton avis, que va faire Any Region Changer ? Et bien ça marche, j'ai juste changer le mode video de pal à ntsc et maintenant j'ai la couleur sur ma tv ntsc avec ma wii pal sans avoir changer la région de la console Modifié 30 novembre 2010 par unc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés