Y-a-t-il Possibilité De Rod Sur Console Pack Kinect


delphi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai une FAT avec au départ une erreur 102 que j'ai réparé puis devenu erreur 103.

J'aimerais savoir si je fais l'acquisition d'un pack 360 250gb + Kinect, cette dernière peut-elle obtenir un ROD ? ou ce problème est-il résolu sur ces consoles.

Simplement le fait de ré-investir 350 € et au bout de 2 ans avoir un ROD, cela me la foutrait mal.

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

P.S : Si ce message n'est pas dans la bonne section, Veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'crosoft semble avoir fait de gros efforts pour que la Slim chauffe moins : gros ventilo, nombreux évents tout le long de la coque...

On aura une meilleure vision de la fiabilité de la bête d'ici un mois ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

J'ai une xbox 360 slim que j'ai depuis le jour de sa sortie et je joue non-stop tout les jours et rien a signaler.

Pas le moindre bug, le moindre freeze, rien. Il faut mettre la console dans une pièce bien aéré et SURTOUT rien mettre sur la console (console foutu au bout de 1 mois).

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xbox 360 slim que j'ai depuis le jour de sa sortie et je joue non-stop tout les jours et rien a signaler.

Pas le moindre bug, le moindre freeze, rien. Il faut mettre la console dans une pièce bien aéré et SURTOUT rien mettre sur la console (console foutu au bout de 1 mois).

1 an après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share