[résolu]manette Sans Fil Plus Reconnue Par Console


papybrossard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens de flasher mon lite-on en LT + et depuis mes deux manettes sans fils ne sont plus reconnues , ma filaire est reconnue mais pas de diode sur la console comme quoi elle est connectée .

Si vous pouviez m'aider , je vous en serais tres reconnaissant , merci d'avance ...

Voilà grace à notre maitre à tous : Pesos , j'ai pu résoudre mon problème en recuperant le module RF d'une de mes consoles en ROD , fais l'echange et hop tout remarche nickel .

En esperant que celà serve à d'autres personnes ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens d'avoir le même souci que toi, flash d'un des premiers modèle de jasper 256 mo en LT+ et les manettes sans fils ne sont plus reconnues. pas de problème pour la filaire, mais la LED ne s'allume pas.

Le contrôleur sans fils est-il mort ? Car je n'est pas de console RRODée en stock :(

J'ai également eu des problèmes de reboot de console après quelques minutes de jeu ou un redémarrage de la console après éjection (constaté sur jasper 512) après flash en LT+

Le problème a disparût par la suite.

Si d'autres personnes ont constatés des comportements anormal de leur box après passage en LT+ leur feedback serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share