Facebook : Comment Chercher N'iporte Qui Selon Le Sexe, La Localis


nbhs
 Share

Messages recommandés

Slt j'ai 18 ans tt nouvelle utilisateur de F.B .

Donc j'ai voulu debuter à 0 et separer real life et virtual life donc nouvelle adresse mail ainsi que nom en anagrame ....

-Donc j'ai 0 amis et je voulais savoir comment faire une recherche pour trouver des profils selon les crtères du tritre ?

-Si il y avait une application comme cela comme sur les tchats ???

-Et y a t'il des sortes de tchats sur des themes qu'on peut chercher et donc sympatiser ... ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up svp vous n'avez pas compris ce que je voulais dire peut etre ?? :

"Pour ce qui est de ma question :

je veux chercher nimporte qui pas quelqun que je connaisse spécialement .

par exemple une fille de 16 à 18 ans sur PAris avec photo etc...

Vous voyez ce que je veux dire et la ca me sortira une grosse liste etc... ??? "

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être mais on peu s'en faire plein...des rencontres. Essai déjà de retrouver des copines du bahut. Ou alors tu peux regarder les amis des amis mais après tu vas faire quoi?

ça la fout un peu mal d'envoyer un mail, ou de demander en ami une personne que tu ne connais pas.

Et si tu veux draguer, un conseil c'est la rue, pas le virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être mais on peu s'en faire plein...des rencontres. Essai déjà de retrouver des copines du bahut. Ou alors tu peux regarder les amis des amis mais après tu vas faire quoi?

ça la fout un peu mal d'envoyer un mail, ou de demander en ami une personne que tu ne connais pas.

Et si tu veux draguer, un conseil c'est la rue, pas le virtuel.

+1, sauf pour la drague, dans la rue faut y aller mollo et pas leur laisser penser que ce sont des princesses, bonjour les conséquences sinon.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- non

2- non

3- non

Facebook c'est pas un site de rencontres...

Khoo c'est dommage ca permet de savoir si on plait réciproquement à la fille, et de trouver rapidement avec un choix bcps plus larges, et la timidité est bcps plus facile à surmonter... newlaugh

Peut être mais on peu s'en faire plein...des rencontres. Essai déjà de retrouver des copines du bahut. Ou alors tu peux regarder les amis des amis mais après tu vas faire quoi?

ça la fout un peu mal d'envoyer un mail, ou de demander en ami une personne que tu ne connais pas.

Et si tu veux draguer, un conseil c'est la rue, pas le virtuel.

oue de trouver des copines du bahut, j'y suis encore ^^.Mais bon depuis cette année chui nouveau dans ce bahut et je connais encore peu de filles... une ou deux mais pas tres extraverties on va dire :), en parlant d'une j'essaie de la "draguer" sur la longue bin qu'elle me plaise pas des masses on est bien obligé de manger un peu ^^... :whistling:

Oue c'est ce que je compte faire maintenant, meme si je voulais justement ne pas meler les choses virtuelles que je puisse dire ou faire avec la vie réelle qui pourrait peut etre avoir de mauvaises répercutions...

Bah je pensais que sur facebook on pouvait s'inviter à une discut d'un théme avec plusieurs personnes et la je comptais faire mon interessant en choquant un peu, et devenir le gentil qui s'interesse à ELLE ^^....

Peut être mais on peu s'en faire plein...des rencontres. Essai déjà de retrouver des copines du bahut. Ou alors tu peux regarder les amis des amis mais après tu vas faire quoi?

ça la fout un peu mal d'envoyer un mail, ou de demander en ami une personne que tu ne connais pas.

Et si tu veux draguer, un conseil c'est la rue, pas le virtuel.

+1, sauf pour la drague, dans la rue faut y aller mollo et pas leur laisser penser que ce sont des princesses, bonjour les conséquences sinon.

Ben elles se prennent déjà pour des princesses alors bon, faut juste utiliser l'humour et ne surtout pas leur dire qu'elles sont jolies sinon le réponse va être "je sais" :)

Euh pour la drague en vrai ouai bof deja faut sortir souvent ou quand tu ne sors pas souvent tu flippes de te faire recaler direct, un pote me disait justement que la drague ne se fait plus en vrai mais sur FB, apres à voir vu que c'est pas vraiment un B.G xD ???...

Clr qu'elles se prennent pas pour de la *****, apres c'est assez difficile de draguer une inconnue je trouve ?? sans au moins lui dire qu'on la trouve "charmente" ^^ ??

ps: Ah oui et j'avais oublié j'avais entendue parler de fuckbook mdr, ca existe et marche vraiment ???

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement mais maintenant ils ont tous les moyens virtuels c'est différent. On début, on n'osait surtout pas dire qu'on s'est connue par le net maintenant c'est une banalité. J'ai fais des rencontres mais ce n'est pas naturel du tout.

S'échanger des photos, se donner rdv...

J'avais 18 ans il y a 16 ans de ça, à l'époque on utilisait multiplan sous dos, on était loin de tous les outils actuels. Beaucoup de filles me plaisaient sans que je n'ose le leur avouer, mais ça c'est normal. La timidité disparait avec l'age.

J'avais des potes qui emballaient pas mal sous mes yeux, ça faisait mal. Aujourd'hui, c'est amusant d'y repenser, de voir comme j'ai bafouillé devant certaines, d'avoir peur alors que c'est tout l'inverse.

Le plus dur est de commencer.

Pour répondre à Trash30, oui je suis célibataire et même quand je ne le suis pas, je me considère comme tel car je sais que tôt u tard ce sera finis. Je me lasse rapidement de tout (sauf de ma ps3)

Draguer est devenue un plaisir et il ne faut écouter personne.Si un pote dit que la drague ne se fait que sur FaceBook il a tord. FaceBook est avant tout ton CV, c'est pas fait pour raconter sa vie comme ils font tous.

Donner une bonne image de sois sur Facebook, éviter de raconter avoir bu la veille par exemple, j'en connais bon nombre qui ont été licencier de leur boulot à cause de FaceBook.

Ne pas trop chercher et surtout observer car ce sont les filles qui décident souvent. Capter leur regard, leur geste, être patient, essayer d'user de son humour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAHAH, en fait, tout ceux qui connaissent fuckbook (facebook of sex, XD) cé qu'ils trainent sur des sites de c**, car il y a que las-bas que ya ce genre de pub..., eh bin c'est du joli :rolleyes:

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui et j'avais oublié j'avais entendue parler de fuckbook mdr, ca existe et marche vraiment ???

tu as la version Francaise aussi = fessebook :whistling:

Oui m'enfin des gens l'utilisent vraiment, j'avais entendue dire que des photos de profils reparaissaient souvent et que y avait impossibilité de s'inscrire ?

Apres vraiment je pense pas aller sur ce genre de site car soit fake, soit filles avec plus de MS que de paires de chaussures, soit je me ferai griller par aquelqun que je connais, ma futur possible femme, amis , futur patrons collègues etc... et c'est je pense assez genant d'avoir sa photo sur ce genre de sites :whistling:

Oue ou face bouche :0

Plus sérieux,pour draguer faut sortir ou alors si tu as une bonne voisine B) moi j'ai connu ma femme comme ca et ca fait maintenant 10 ans que je suis en couple avec 2 marmo

Oue sortir en boite ?? mouéé franchement c'est dur etant assez timide d'aborder une fille que je ne connais pas, surtt à l'arret de bus j'ai souvent pleins d'ocasions mais flippe de me prendre un rateau devant tout le monde ^^, donc je me disais que facebook permet directement de voir si on plait et d'aborder plus facilement et ensuite de se donner RDV...

Rien de mieux que les petites soirées entre ami(e)s pour s'trouver une meuf :)

oue encore faut il connaitre bcps d'amis ce qui est pas vraiement mon cas etant nouveau ^^, j'ai peut etre que 2, 3 réels amis le reste j'en ai mais pas vraiment de mon age et de ce trip ...

Exactement mais maintenant ils ont tous les moyens virtuels c'est différent. On début, on n'osait surtout pas dire qu'on s'est connue par le net maintenant c'est une banalité. J'ai fais des rencontres mais ce n'est pas naturel du tout.

S'échanger des photos, se donner rdv...

J'avais 18 ans il y a 16 ans de ça, à l'époque on utilisait multiplan sous dos, on était loin de tous les outils actuels. Beaucoup de filles me plaisaient sans que je n'ose le leur avouer, mais ça c'est normal. La timidité disparait avec l'age.

J'avais des potes qui emballaient pas mal sous mes yeux, ça faisait mal. Aujourd'hui, c'est amusant d'y repenser, de voir comme j'ai bafouillé devant certaines, d'avoir peur alors que c'est tout l'inverse.

Le plus dur est de commencer.

Pour répondre à Trash30, oui je suis célibataire et même quand je ne le suis pas, je me considère comme tel car je sais que tôt u tard ce sera finis. Je me lasse rapidement de tout (sauf de ma ps3)

Draguer est devenue un plaisir et il ne faut écouter personne.Si un pote dit que la drague ne se fait que sur FaceBook il a tord. FaceBook est avant tout ton CV, c'est pas fait pour raconter sa vie comme ils font tous.

Donner une bonne image de sois sur Facebook, éviter de raconter avoir bu la veille par exemple, j'en connais bon nombre qui ont été licencier de leur boulot à cause de FaceBook.

Ne pas trop chercher et surtout observer car ce sont les filles qui décident souvent. Capter leur regard, leur geste, être patient, essayer d'user de son humour... :)

Oui exactement, ce que je compte faire, deja sur FB je ne mets pas mon vrai nom donc y a pas de risques de coté la (niveau futur travail ou vie privée révelé au grands public : amis famille)

"Capter leur regard, leur geste, être patient, essayer d'user de son humour." tu parles sur FB ou en vrai, bon je me doute que pour les deux cas ca marche.

Mais si c'est sur Fb, je veux bien mais il n'y a meme pas de tchat par themes qui permette de nous "reunir" et à ce moment la d'etablir ce "plan" en devenant interessant ...

A la rigueur y a les tchats m'oué pk pas, mais y a souvent des filles plus vielles j'ai faillis sortir avec une fille de 21 ans, c'est un peu stressant newlaugh ....

AAHAH, en fait, tout ceux qui connaissent fuckbook (facebook of sex, XD) cé qu'ils trainent sur des sites de c**, car il y a que las-bas que ya ce genre de pub..., eh bin c'est du joli :rolleyes:

Nan pas du tout je l'avais entendue sur JV.com (je sais le site le plus amture et objectif du monde virtuel ^^)

serieux a un moment je me suis cru sur jv.com section 12-15 ans , vous faites peur la... heureusement que le logo de gueux ma rappelé ou j'étais :D

lol sephirothff pour une fois que ton post n'est pas pro sony et anti MS je te felicite :ok:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

serieux a un moment je me suis cru sur jv.com section 12-15 ans , vous faites peur la... heureusement que le logo de gueux ma rappelé ou j'étais

lol sephirothff pour une fois que ton post n'est pas pro sony et anti MS je te felicite

On sait tous que MS explose Sony... :whistling: c'est logique, bon on va pas rentrer dans ce débat que je sais je gagnerai d'avance :P

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Capter leur regard, leur geste, être patient, essayer d'user de son humour." tu parles sur FB ou en vrai, bon je me doute que pour les deux cas ca marche.

Bien sur que je parlais en vrai, ce serait difficile sur un chat :) Tu m'as l' air de galérer avec les filles et d' en vouloir une à tout prix. Rassure toi j' étais comme toi à ton age.

Ce topic dévie car au début ça parlait de Facebook et après de drague (kif kif)... Je te souhaite d'en trouver une a ton gout, c' est tellement indispensable une femme :)

Sinon tape "SEBASTIEN NIGHT" sur google vidéo, lui il donne des cours mais c' est une trompette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share