Plus Rien, à Supprimer.


hodjeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème de PS3 assez étrange. En la branchant sur la TV familiale ça fait sauter le différentiel. Pas moyen de lancer le truc, au moment où on veut connecter la prise HDMI, ça saute (enfin si la console est sous tension. On peut aussi brancher d'abord le HDMI mais ça saute quand on branche le secteur). Pareil en péritel.

Dans un autre appartement ça le fait pas, mais là, à la maison, sur plusieurs prises électriques / TV différentes, tout le réseau électrique saute.

Quelqu'un à déjà eu / entendu parler d'un problème similaire ?

Testé avec un autre câble d'alim, un autre câble hdmi, une autre entrée HDMI de la tv, une autre TV, branché sur une autre prise électrique : ça ne change rien

(Je me dis que vu que c'est une fat d'occasion, c'est peut-être qu'elle a un défaut, genre un courant de fuite sur les sorties vidéo ça peut exister ?)

Petite précision : dans l'appart où le courant ne saute pas, des chargeurs ont récemment rendu l'âme (celui d'une neufbox et d'un ordinateur portable) => peut-être que le différentiel y est plus tolérant ?

Sur une multiprise avec interrupteur un peu plus récente et dans une autre pièce, en branchant d'abord le HDMI puis le secteur, c'est passé sans faire sauter le courant, mais je me dis qu'il doit y avoir un vrai problème électrique avec la console. Voilà, je suis bien embarrassé donc help !

Merci d'avance.

mise a part demonter et regarder s'il ni a pas un fil de dénudé....

probleme de masse??je ne mi connais pas trop dans l'electricité.mais sa me fait penser a mon seche linge qui faisait sauter le differentiel.apres demontage je me suis apercu qu'un cable légerement dénudé toucher la masse de la machine..... ;) et j'en sais pas +

mais bon,si sa saute chez toi et pas chez un pote,a mon vais tu as un gros probleme d'install éléctrique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Je pense surtout que depuis qu'on a fait un agrandissement de la maison, le différentiel est aux nouvelles normes :P

Je sens bien le coup du câble dénudé ou autre problème de masse aussi, ou éventuellement un problème d'alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share