Impossible D'installer Le Tilte Update Pes 2011


ggnet
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je possède une élite banni.

Afin de mettre a jour pes 2011 j'ai donc telechargé le title update mais je n'arrive pas a l'installé.

J'ai essayé avec mon câble de transfert (via xport 360)et avec une clé usb formatée avec ma console (via usb xtaf) mais rien n'y fait le jeu reste en 1.0.0 .

Est ce quelqu'un aurait une solution sachant que j'ai mis dans mon hdd le fichier option dragonskin 2.1 et qu'il faut la mise a jour pour que le jeu le reconnaisse.

J'avais oublié, a chaque fois que j'installe le fichier option dragonskin v2.1 la console me dit:"échec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu" lors du chargement du jeu.

si quelqu'un a une idée ( perso je pense qu'il faut faire la mise a jour mais c'est une console bannie d'où le problème )

merci d'avance

merci et bonne continuation

Modifié par ggnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours a tous,

j'avais oublié, a chaque fois que j'installe le fichier option dragonskin v2.1 la console me dit:"échec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu" lors du chargement du jeu.

si quelqu'un a une idée ( perso je pense qu'il faut faire la mise a jour mais c'est une console bannie :marteau: )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share