Impossible De Detecter Le Lecteur


aurel51
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai voulu reflasher mon lecteur samsung ms28, seulement probleme, je n'arrive pas a faire detecter le lecteur, j'ai tenté sous dos avec dosflash, et jungleflasher et je n'ai trouvé aucun lecteur.

Chose que je ne comprend pas c'est que j'ai aupparavant mis a jour deux lecteur benq tout deux bien détecté.

J'utilise une carte via 6421 et le pire c'est que le lecteur avait été flashé par la meme méthode.

J'ai bien sur testé sur différent pc et débranché tout ce qui été inutile (lecteur dvd, usb)

A votre avis d'ou vient le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut change de port sata et vérifie dans ton bios si ton chipset sata est en mode IDE ou sata et non pas en mode RAID ou AHCI

sinon essaye de changer de câble sata par un autre essaye celui de ton disque dur quand vous serez sur dosflash avec une clé bootable

vérifie aussi dans ton bios si ton samsung est détecté sinon essaye de supprimer les drivers de votre carte PCI 6421 et essaye encore ...bonne cahnce mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour le bios, rien n'est détecté mais il en est de meme pour les autres lecteurs, je n'ai aucune prise sata sur les cartes meres, celles ci étant assez vieille (il s'agit d'un pentium 3 lol) J'ai deja tenter de changer de port, et de cable mais toujours le meme résultat alors que ca fonctionne avec les autres lecteurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share