Comment Créer Un Bios Pour (dvdcheck=no) Sur Xbox1.6 Softmod Unleashx


Lunar_Lander
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

avant tout, s'il en était besoin, je tiens à préciser qu'avant de poser ma question j'ai épluché les topics (d'ici & d'ailleurs).

... mais trop d'information tue l'information. et surtout beaucoup de lecture pour rien qui induisent en erreur ou du moins m'apporte plus de confusion qu'autre chose.

voila.

donc ma question est la suivante:

J'ai une xbox 1.6 softmodée UnleashX avec Xcalibur (un grand Merci à Mr. JP33 au passage) avec un disque dur 160Go, que j'aimerais intégrer dans une carcasse plus petite en enlevant le lecteur DVD.

Donc avant de devoir saccager un lecteur DVD samsung qui fonctionne très bien pour ne garder que la platine qui se cable, j'ai lu que l'on pouvait éditer une fonction dans le bios qui permette de ne pas avoir de lecteur DVD.

la fonction étant (DVDcheck=NO).

Mais j'ai cru comprendre que le Flash TSOP de la version X2 5035 (version avec le paramètre en question) ne marchait pas sur une xbox 1.6 ...

Et pour corser la chose, j'ai un skin parfaitement adéquat à mon utilisation j'aimerais ne pas devoir le changer.

Donc pouvez vous s'il vous plait m'indiquer une procédure pour désactiver le lecteur DVD dans mon cas ?

je saurais surement me débrouiller avec les programmes mais j'aimerais bien avoir une vision claire de la marche à suivre.

merci d'avance !

cordialement,

Lunar_Lander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut

pour la solution c'est puce obligatoire (bios adapté)

OU

démonté le lecteur pour ne garder que le contrôleur open/close tray du lecteur dvd, et ainsi faire croire à la console que le lecteur est là.

a +

Slt, est-ce que tu est sur de ca, puce obligatoir, javais une console, je connais pas sa version, flasher avec une bios Inconnu X, qui marchais sans lecteur,elle netais pas pucer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share