[résolu] Probleme Lt+ Benq


ghostmax31
 Share

Messages recommandés

yop tous le monde,

Voila ce matin je voulais me mettre le LT+ sur mon benq, je flash sous dos avec une clé bootable, pour me simplifier j'ai renommé le fichier LTPlus-benq.bin en ix16.bin pour le flash (moins long a tapé :P )

j'ai injecté le flash sans probleme je test la console avec un jeu mais j'ai l'erreur E65, donc un probleme avec le firmware.

je recommence tous mais avec le nom d'origine LTPlus-benq ( que j'ai pris soin aussi de remettre d'origine sur ma clé usb )

et la quand je suis avec firmtool, je tape :

firmtool.exe orig.bin LTPlus-benq.bin

j'ai un message en rouge comme quoi LTPlus-benq n'est pas présent dans la clé, j'ai beau essayé plusieurs fois j'ai toujours la même erreur.

je vois pas ou j'ai fais une erreur, j'ai déjà flashé bon nombre de lecteur, des mises a jour en 1.61 etc...

a moins qu'il faut procédé autrement pour le LT+ ?

Modifié par ghostmax31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 65 problème de firm normalement, essaye de faire un erase et puis retente des fois faut pas chercher a comprendre

Ok je vais renommer le firm en ix16 pour voir et tous refaire depuis le debut pour voir si ça persiste

Salut,

Moi j'aurais plutôt fait le spoof avec JungleFlasher...

Sinon le nom du fichier doit être trop long.

@+

Ben disons que j'ai toujours fais avec cette méthode sa prend 5 minutes et j'ai jamais eu de soucis avec, pourquoi changé :P

HS: on peut pas voir tous les messages dans le sujet comme avant?

c'est pénible de toujours devoir allez chercher le message

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai juste dit "Moi..." après toi tu fais comme tu veux, mais ça ne m'étonnerais pas que l'erreur vienne de là. Ca prends quelques secondes de plus, et entre quelques secondes et un bon résultat mon choix est vite fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon problème trouvé et résolu, sa pourra servir surement a d'autre.

En fait j'avais oublier mais ce n'est pas le lecteur d'origine, j'avais fais un spoof ya environs 1 an, le lecteur d'origine était un hitachi.

sa pourra aussi enlevé la rumeur comme quoi le LT+ ne marche avec un spoof, chez moi il marche trés bien je joue a NFS hot poursuit.

Merci a tous quand même pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa pourra aussi enlevé la rumeur comme quoi le LT+ ne marche avec un spoof, chez moi il marche trés bien je joue a NFS hot poursuit.

Bonsoir,

Bon ben ça c'est bon à savoir : Le LT+ marche aussi avec un spoof. Ce n'est pourtant pas ce que dit C4EVA : "You cannot spoof a different model drive as that can now be detected."

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share