ABGX360 v1.0.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici la nouvelle version officielle d'ABGX, nouvelle version permettant la prise en charge des nouvelles Waves ainsi que les SS AP25.

Pour rappel, cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme afin de réduire un peu plus les possibilités de détection sur le Xbox-Live.

Nouveautés/corrections :

- Anti-piratage 2,5 ss (AP25) pour LT PLUS, vérifié quand un jeu a l'indicateur (flag) système AP25 dans l’xex ou lorsque ses médias ID correspondent à une liste modifiable par abgx360.dat (Fable III est 1 jeu AP25, mais qui n'a pas le marqueur (flag) AP25

- Les données AP25 sont vérifiées et AutoFix en fonction de vos paramètres, mais séparément de la base normale INI, Vérifiez / AutoFix, assurez-vous donc de lire l'ensemble de la production abgx360

- La taille de Video padding a changée pour supporter AP25 en utilisant une variable qui est modifiable par le biais abgx360.dat , un champs est ajouté en rouge si des fichiers AP 25 sont nécessaires au stealth sector pour que video padding ne soit pas vierge

- Suppression des tailles de fichier ISO (inutiles, difficiles à tenir à jour et trompeuses en termes de SplitVid; simplement parce que l'ISO ayant l'espace pour SplitVid ne signifie pas qu'il a des données valides SplitVid dans cet espace)

- La compression gzip est désormais pris en charge lorsque abgx360 télécharge des fichiers

- Divers petits changements

NB: Le GUI n'ayant pas changé il affiche toujours v1.0.2, ne vous inquietez pas c'est bien la 1.0.4

download.gifABGX360 v1.0.4

homesite.gif Site officiel : http://www.abgx360.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3147

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci énormément pour la news c'est extra-ordinaire

lol

Merci je ne savais pas qu'il existait en version linux et "gzip" ma mis la puce à l'oreille -> http://www.abgx360.net/download.html

Pour les interessés j'ai crée un paquet Archlinux : http://www.hotshare.net/fr/file/334582-5231264293.html

rappel : pacman -U abgx360-1.0.4-1-x86_64.pkg.tar.xz

EDIT : pour Archlinux, le mainteneur sur AUR vient de maj aussi en 1.04 donc aussi dispo ici : https://aur.archlinux.org/packages.php?ID=24813

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin,

Content de voir que je ne m'étais pas trompé dans mes prédictions... :P

PPF-O-Matic n'était qu'une solution de dépannage manuel-de-chez-PAPA en attendant ce nouvel ABGX360.

Ouf...ça va limiter la casse avec toutes ces versions de SS3 qui trainent en ce moment sur la toile.

@++

:ok:

PS: pensez bien à installer TOUS les fichiers-waves d'ABGX360 dans son répertoire "StealthFiles" sinon, ça va pas le faire non plus...

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"pensez bien à installer TOUS les fichiers-waves d'ABGX360 dans son répertoire "StealthFiles" sinon, ça va pas le faire non plus... "

d'accord mais on les trouve où ??? :mellow:

est ce que c'est sa qui faut download? 3rd/4th/5th/6th/7th Wave self-extracting archive (for Windows) - abgx360_video_waves_3-7_sfx.exe - 164 MB

si oui quelqu'un pourrait le Up parceuqe le download et super long chez moi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"pensez bien à installer TOUS les fichiers-waves d'ABGX360 dans son répertoire "StealthFiles" sinon, ça va pas le faire non plus... "

d'accord mais on les trouve où ??? :mellow:

est ce que c'est sa qui faut download? 3rd/4th/5th/6th/7th Wave self-extracting archive (for Windows) - abgx360_video_waves_3-7_sfx.exe - 164 MB

si oui quelqu'un pourrait le Up parceuqe le download et super long chez moi merci :)

Oui tu télécharges les wave 3 à 7 + les 8 et 9 aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si je comprends bien avec tout ce bouzin.

En gros, pour Fable 3 en FR on l'a dans le cul ? Vu que les fichiers ssv3 ne sont pas dispos pour cette version et qu'abgx ne veut pas la fixer.

Super... redface

Salut,

T'as essayé avec quelle version d'ABGX, la 1.0.4 ? avec tous ses fichiers Waves (jusqu'à la 9) ?

Si ça marche pas, faut injecter manuellement les SS3 de fable 2 (PAL naturellement) avec PPF-O-Matic 3.

Mais ne t'inquiètes pas, ABGX ne devrais pas tarder à actualiser toutes ses bases.

@+

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour que les choses soient claires, il faut prendre le dernier abgx (le 1.0.4) et également prendre les 2 fichiers du site officiel, de 164Mb et 102Mb, et les extraire dans le dossier StealthFiles pour être paré contre les autofix trop lourd pour le net, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les auto fix qu'abgx fait via le net sont des tout petits fichiers comme l'ap25.

si tu prends pas les gros fichiers wave il fixera pas au cas ou y a une erreur split vid, mais le LT se fout des waves donc c'est pas gênant il bootera le jeu pareil.

prends les si tu vas sur le live car ça permet d’être stealth check passed et de limiter les risques de détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les AP25 sont bien dispos Pour fable 3 ceci dit .

un coup de PPF-o-Matic, et le tour est joué , du moins pour l'anti piracy et son lancement.

Tout du moins pour la version anglaise car le patch ne marche pour la VF , dommage ...

Exact !

c'est bizarre que j'arrive a faire marcher fable 3 à partir de mon backup sur ma console et pas sur celle de mon frangin il est louche ce jeu

J'ai testé mon ancien backup, écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous .merci pour cette nouvelle .

si j'ai biens compris avec cette nouvelle version on a plus besoin de patcher les nouveau jeu avec ap2.5 avec software ppf-o-matic3

il les fait automatiquement.corriger moi svp si je me trompe

et pour les fichier a installer de wave3 a wave9 c'est just pour le live ou impérativement pour lancer les jeux avec ap2.5

moi je suis banni du live donc stealth ou pas je men fous je veux juste pouvoir lancer des jeux comme nfs hot pursuit ou prochain embarque la protection ap2.5

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share