C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

7 Consoles flashé en LT, 5 Liteon et 2 Benq. à l 'instant même. tout est nickel, ACB et FABLe passent nickel !!!!!

Suite à l'annonce de C4EVA sur le Fw LT+, qu'il serait dispo dans quelques heures,j'ai demandé à quelques clients de me déposer leur consoles, et pas de soucis pour le moment, les 7 sont passés comme du beurre sur le nouveau JUNGLE.

Demain j'ai 12 Mise à jour à faire , et 8 nouveaux flashs...

les affaires reprennent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....jamais ete ban avec meme quand ya eu stunami car le ban est surtous sur ce que l'on boot =) :P :P :P

j'ai compris ta phrase au début, après les .... où je cite c'est un peu plus dur :)

ca veut dire je ne me suis jamais fait bannir depuis que le flash existe

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....jamais ete ban avec meme quand ya eu stunami car le ban est surtous sur ce que l'on boot =) :P :P :P

j'ai compris ta phrase au début, après les .... où je cite c'est un peu plus dur :)

ca veut dire je ne me suis jamais fait bannir depuis que le flash existe

Normal tu as un Hitachi ;) et en plus un vieux :P (47 powwaaahhhh !!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les anciens lecteur il ne doit pas y avoir de check, ni de log, on la vu sur les samsung qui laisse passer l'ap25.

J'ai commencer à reflasher ma console 20mn après sa sortie, 4 heures pour flasher bug peandant le lite-on erase, poufffff brické ^^

merci dosflash, merci jungleflasher, merci geux , merci c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

superbe nouvelle ! J'ai un BenQ VAD6038, je ferais ça surement samedi avec le nouveau JungleFlash ;)

Par j'ai une petite question, je n'ai pas encore mis à jour mon dashboard pour kinect. Je dois appliquer la mise à jour officiel (celle dans NFS Pursuit (oui je suis banni du live)) ? ou la beta (qui fait fonctionner que Fable 3) ?

Et devrais-je encore utiliser l'activate iso ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je dirais que C4eva a fait un très bon geste en nous disant il y a qq jours que son LT+ sera disponible dans une ou deux semaines pour qu'on aie un peu de patience et il nous a offert ce beau fw hier dans un grand jour comme ce grand homme....alors tous ce que je peux dire c'est merci C4eva et merci à tte la team jungle et team abgx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question rapide...

Une amie à fait flasher son lecteur LiteOn il y a quelques mois de ça, mais on ne lui a pas fourni le orig.bin... Est-ce que j'ai la possibilité avec mon CK 3Pro de retrouver la clé DVD du lecteur ?

Merci :)

Oui, il suffit de refaire un dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

couper les piste si il a flasher en LT

C'est pour moi que tu réponds ? pour la clé DVD ?

Elle doit patcher tous ces jeux en Wave3 pour le moment donc elle ne doit pas être en LT... :)

oui pour toi , comme elle patch pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je viens de tomber sur ceci je ne sais pas si cela fonctionne je n ai pas encore testé car je dois partir au boulot, mais apparemment il est possible de jouer au jeux ap25 sans mise a jour du lecteur a condition de ne pas avoir effectué la mise ajour du dash ce qui pour le moment m intéresse car j ai spoofé mon lecteur lite on par un samsung, et pour le moment rien pour le samsung, désolé si cette méthode a déjà était signalée ou si ca ne fonctionne pas .

You dont need a JTag. Actually it's an ordered sequence of 3 updates to the kinect

dash from the Kinect games. So it's safe, and it results in installing kinect

with no AP2.5

Here's how (dont know if I can post it in this thread though):

NOTE this method only works if you have not updated to the kinect dashboard, but still have

the old one (9199) or earlier.

If you have a dash earlier than the 9199, update to the 9199 using THIS update

1-Install update Kinect adventure. Unzip the file UPDATE-KINECT-ADVENTURES.rar, place it on a

pendrive formatted in FAT32, place it on the console and turn on.

The new dashboard will be the 2.0.12413.0

2-Delete the folder from the pendrive, and unzip the second file UPDATE-KINECT-ANIMALS.rar

3-Install update Kinect animals, in the same way as above.

The new dashboard will be the 2.0.12416.0

4. Install the this kinect update (it's the update from Assassin's Creed Brotherhood)

And that's it. You can play any game, old or new, AP2.5 and not.

And XVal still clean!

This exploit has been first found by Luigi Marconi, from ixtrememod.wordpress, and then

perfected in this method by WizZy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

une petite question

j'ai bien compris que dans mon cas (console flashée xtreme 1.5) je n'ai pas de CK a mettre ni de soudure ou autre a faire

j'ai juste a reprendre le .bin d'origine

de lui injecter le nouveau LT+ (ça le changera du xtreme)

et apres de patcher les Assassin creed et autre avec les patchs 2.5

par contre une question

mes anciens backup déjà gravés et patchés avec le v 14.15.ppf pour les rendre compatible ixtreme 1.5 , vont il encore passer ? ?

je ne trouve pas de reponse a cette question , tout le monde s'interesse si les nouveaux jeux vont passer, mais pas les anciens

merci d'avance pour vos reponses

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me posais la même question que alamo, j'ai un Liteon 7485 déjà flashé en 1.6, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le mettre a jour avec le LT+.

Je possède un CD avec tous les fichiers (dummy.bin, identify.bin, inquiriy.bin, key.bin, lite_cfw.bin) mais je n'ai pas de Connectivity Kit ou autre...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prépare le nouveau firmware LT+ de ton liteon 74 avec la clé DVD contenue dans ton dummy.bin et flash ton lecteur avec le nouveau firmware sur dos flash pour éviter d ebricker le lecteur...

le CK n'est pas nécessaire si vous jouez juste hors-ligne

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, si je comprend bien :

Je branche mon LiteOn au PC (avec l'alim de la console)

Je lance JungleFlasher, dans "source FW", je met le dummy.bin (qui est en 1.6 ou original ?)

Dans "open target firmware" j'ouvre le LT Plus pour 7485.

Apres je fais "spoof source to target"

Et enfin, "save to file" et la j'ai mon FW en LT Plus.

Après pour le flasher, je vais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aurai voulu savoir mon lecteur est un liteon 74850c je suis pour le moment en 1.5 je patch mes jeux en wave 2 et je ne vais pas en ligne pour jouer car je suis banni,

donc je voudrais savoir avec le firmware LT serais-je encore obliger de patcher en wave 2 et de patcher avec Patch pff-o-matic pour que le lecteur lise mes backup merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aurai voulu savoir mon lecteur est un liteon 74850c je suis pour le moment en 1.5 je patch mes jeux en wave 2 et je ne vais pas en ligne pour jouer car je suis banni,

donc je voudrais savoir avec le firmware LT serais-je encore obliger de patcher en wave 2 et de patcher avec Patch pff-o-matic pour que le lecteur lise mes backup merci.

lut lt+ = backup qui sont ap25 sans patche ap25 donc ss3 = ecran noir

si jeux ap25 patcher ap25 donc = ss3 = lecture du jeux normalement

si tu passe en lt+ tu poura oublie de patcher les wave car le lecteur aura le flash le plus evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces