Samsung Et Maj Kinect


raph1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un lecteur samsung en 1.5 et j'ai jusqu'aujourd'hui toujours utiliser ppf-matic et le pach 1.4-1.5 pour ne pas avoir de problème avec les waves5,6...

fables3 pas soucis, puis arrive la maj du kinect que je ne fais pas. Comme beaucoup de monde j'ai prit assasin''s creed 3 et la il est reconnu mais demande la maj

Ma question : quelqu'un a t'il déjà fait la mise a jour avec ce lecteur ?

les anciens backup marche t'il encore ?

j'ai vu des patch pour need for speed, assasin pour l'ap25

Modifié par raph1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami, ton lecteur samsung ne gère pas la protection AP25 donc vous pourrez installer sans avoir peur la dernière MAJ kinect 12611 avec une clé USB et continuer à jouer à vos jeux patchés comme vous le voulez ou si vous voulez passer au ixtrem LT sammy qui gère toute les waves ou le 1.60 no-stealth c'est aussi beau mais n'allez pas au live avec ....

le patch des jeux ass cree et NFS HP sont destinés pour les lecteurs liteon et benq afin de pouvoir lancer ces jeux une fois maj vers le LT+ car ces derniers lecteurs (benq et liteon) gère la protection ap25 et donc il était impossible de lancer les derniers jeux ap25 sur eux avant l'arrivée du LT+ ce soir ...

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai actuellement 2 bécanes de potes :

- une avec Lite-on LT+, Assassin's Creed Brotherhood boot sans soucis

- une avec Samsung NoStealh, Assassin's Creed Brotherhood ne boot pas

Vous êtes certains que normalement les Samsung bootent les jeux avec protection AP25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share