Team Xecuter: Mise à Dispo de Patch AP2.5 Pour les Backups


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjuor,

Bon je viens de tester ABGX 1.0.4, si je comprends bien il patch automatiquement les jeux qui ont besoin su ap2.5 .... en plus de ce qu'il faisait avant !!!! C'est bien cela ?

Merci

Oui il fait tout, tout seul tester sur nfs avec la config de mon ancien abgx que j'avais au préalable désinstaller proprement et remplacé par la 1.0.4

il met dans un premier temps en rouge le ss, si il doit etre patcher en ap25, puis il telecharge le bon fichier ap25 et patch l'iso.

j'ai reverifier l'iso apres le patch et tout est vert :)

une news avec le logiciel est sur votre site gx http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3147

Il faut quand même avoir changé son firmware en lt+ ? ABGX permet juste de patcher le jeu et de valider le bon fonctionnement de la manipulation ? C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme dit ENZO, il faut quand-même être attentif et vérifier si ABGZ à correctement appliqué le AP2.5, car si ce n'est pas le cas et bien il faut l'appliquer à la main (PPF)......et ceci seulement pour les jeux qui ont besoin de AP2.5 !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question à 2 balles :

Si pour ceux qui ont des hitachi :D et qui n'ont pas besoin de ces foutus SS AP2.5...

Doit-on patche tout de meme les iso ? Ou Ca sert à rien :D

ca nous sert a rien car le lecteur ne peut scanner ap25 mais de lavoir dans le iso c'est un plus si tu a une autre console en lt+ = meme dvd pour les 2 console =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques chose de bizarre avec PPF-O-Matic (j'aime ce mot), lorsque je patch mon iso de Assassins Creed Brotherhood avec PPF et qu'ensuite je le vérifie avec ABGX 1.0.4 ..... Ce dernier (ABGX) me dit que "AP25 replay sector is blank" et pourtant j'ai bien patché le jeux avec PPF avant et avec la bonne région !!!! Quelqu'un peut confirmer cela aussi (ENZO) !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose bizarre sur Fable 3.... tiens tiens ;)

Je sais pas si je dis une conneries mais comme l AP 2.5 serait pas sur le backup ( faute d'avoir un bon 0800 pour les dumper , comme ils ne sont pas la , facile au lecteur de dire, y a rien donc, on lance pas et du coup disque illisible.

Est-ce que le fait de les mettre change la donne, puisqu ils sont à present intégré ;) bref le backup devrait se lancer meme sur un LT classique ou un autre firmware

Post edit :

ABGX 1.04 patche lui meme l'iso s'il se trouve dans la database ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose bizarre sur Fable 3.... tiens tiens ;)

Je sais pas si je dis une conneries mais comme l AP 2.5 serait pas sur le backup ( faute d'avoir un bon 0800 pour les dumper , comme ils ne sont pas la , facile au lecteur de dire, y a rien donc, on lance pas et du coup disque illisible.

Est-ce que le fait de les mettre change la donne, puisqu ils sont à present intégré ;) bref le backup devrait se lancer meme sur un LT classique ou un autre firmware

Post edit :

ABGX 1.04 patche lui meme l'iso s'il se trouve dans la database ;)

Je crois que l'on injecte plutôt un "faux" SSV3 ou AP2.5 et seul le lecteur LT+ peut reconnaitre ce "faux" ap2.5 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Y aurait-il une solution pour quelqu'un comme moi qui a le firmware 1.51 sur un lite-on?

Car je patchais tout mes jeux grace au software 360wavepatcher qu'on trouve ici sur le forum, mais si j'ai bien compris ce n'est pas un problème de wave désormais....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais le patch ap25 pour fable 3 ne marche pas chez moi, mon iso n'est pas répertorié dans abgx : xexcrc:ECA0A9D4. Après confirmation de la team xecuter c'est normal, donc je post simplement pour dire que si des gens sont dans le même cas que moi, ça leur evitera de graver un dvd pour rien :)

Pareil pour moi....

Test avec deux release : Weed n Beer et celle de la team inferno ( mounty) et je confirme que le patch region free ne marche pas .....

Heuresement j ai l´original :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai patché(patch sur le site de la team executer) mes jeux ap2.5 qui sont toujours en rouge avec abgx 1.03

je les repasse avec abgx 1.04 et la apparement ils sont patché

le probleme j'avais deja gravé les jeux donc les jeux vont pas marché?

ma console doit etre flashée demain

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question à 2 balles :Si pour ceux qui ont des hitachi :D et qui n'ont pas besoin de ces foutus SS AP2.5... Doit-on patche tout de meme les iso ? Ou Ca sert à rien :D

Si j’etais toi je le ferai quand même, car sait on jamais, demain tu peux peut être changer de lecteur, ça t’évitera de regraver, et comme tu le dis, toi-même ton Hitachi il s’en fout qu’ils y soient ou pas alors autant le faire comme ça tu peux prêter tes jeux à un liteon par exemple ^^.

Il y a quelques chose de bizarre avec PPF-O-Matic (j'aime ce mot), lorsque je patch mon iso de Assassins Creed Brotherhood avec PPF et qu'ensuite je le vérifie avec ABGX 1.0.4 ..... Ce dernier (ABGX) me dit que "AP25 replay sector is blank" et pourtant j'ai bien patché le jeux avec PPF avant et avec la bonne région !!!! Quelqu'un peut confirmer cela aussi (ENZO) !!!

C’est soit l’un ou l’autre mais pas les deux si tu patches avec ppf bidule ça marche et c’est correctement fait, mais si tu le repassse dans abgx 1.0.4 t’auras une erreur que pourtant y a pas, il y a une note sur ça sur le site de la team xecuter comme le dit « Bon scott » c'est pourquoi je prefere que ce soit abgx qu'il le fasse, c'est con mais le fait qu'il me mette en vert que c'est fait et quand revérifiant il me passe tout le fichier en vert me rassure, pourtant le ppf o matic le fait tout aussi bien.

bonjour,

Y aurait-il une solution pour quelqu'un comme moi qui a le firmware 1.51 sur un lite-on?

Car je patchais tout mes jeux grace au software 360wavepatcher qu'on trouve ici sur le forum, mais si j'ai bien compris ce n'est pas un problème de wave désormais....

Merci.

Faut que tu flash en LT+ sinon tu pourras jamais lancer les jeux ap25, et pour infos le LT s’en tape des wave il se comporte comme un firmware original, donc une fois en LT laisse tomber ton wavepatcher et ceux que tu as fait avant avec marcheront toujours sur le LT+.

Sinon les gars, vous soulez pas avec fable 3 il passe direct sur le lt+ sans patch sans rien, faut juste qu’il soit ssv2 et c’est bon, il est space ce jeu et puis même abgx ne voit pas le flag ap25 dessus, pourtant il y est mais le LT+ permet a lui seul de le lancer. Enfin chez moi il marche direct c’est le seul que j’ai pas patché

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Y aurait-il une solution pour quelqu'un comme moi qui a le firmware 1.51 sur un lite-on?

Car je patchais tout mes jeux grace au software 360wavepatcher qu'on trouve ici sur le forum, mais si j'ai bien compris ce n'est pas un problème de wave désormais....

Merci.

Faut que tu flash en LT+ sinon tu pourras jamais lancer les jeux ap25, et pour infos le LT s’en tape des wave il se comporte comme un firmware original, donc une fois en LT laisse tomber ton wavepatcher et ceux que tu as fait avant avec marcheront toujours sur le LT+.

Sinon les gars, vous soulez pas avec fable 3 il passe direct sur le lt+ sans patch sans rien, faut juste qu’il soit ssv2 et c’est bon, il est space ce jeu et puis même abgx ne voit pas le flag ap25 dessus, pourtant il y est mais le LT+ permet a lui seul de le lancer. Enfin chez moi il marche direct c’est le seul que j’ai pas patché

++

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas un soft et un firmware 0800 qui devrait sortir prochainement pour dumper les nouveaux jeux?

Parce que le patch pour mon dump de Fable III ne marche pas (version collector).

lut si tu a deja un fable3 graver sans ss ap25 boot le sur le lt+ poooowa ca marche

je vient de tester sur une avec liteon lt+ passe pas donc avec des console ca passe d'autre non

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai deux xbox flashé une en LT et une en 1.61

j'ai deux autre xbox en 1.51 et donc je flash mes jeux avec ppf-omatic avec le patch 14-15

donc je suppose que mes jeux son en waves 3

quelqu'un peut il me confirmé que le LT+ passera encore mes jeux

merci pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces