Team Xecuter: Mise à Dispo de Patch AP2.5 Pour les Backups


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec la sortie imminente du firmware LT+ de C4eva, nous savons d’après les retours, qu’il est absolument nécessaire d’extraire les fichiers ss ap2.5 pendant le rip du jeu contenant la protection, pour que les backups puissent eux aussi se lancer.

Beaucoup de personnes s’interrogent sur la procédure pour extraire les fichiers des originaux, vu que les logiciels de dump (schrom et Xbox backup creator) ne permettent pas de le faire.

C’est pourquoi la Team Xecuter mettra à disposition sur son site, les fichiers ss AP2.5 des principaux titres du moment et de façon à ce vous puissiez patcher l’iso de votre backup au moyen d’un ancien logiciel proposé sur cette même page, "PPF-O-Matic3" qui est d’utilisation enfantine.

-On lance l'application

-On charge l'iso de notre jeu dans la première case

-On charge le fichier de patch(SS ap25) .ppf dans la deuxième case

-Puis on clique tout simplement sur Apply et on aura en une seconde un message qui nous confirme que le patch s'est bien déroulé...

Pour parfaire ce tableau, il ne nous manque plus que le principal, le firmaware LT+

Merci à Hakim20 pour cette information.

Télécharger: PPF-O-Matic3

Source :Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3143

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Enzo pour le bon remodelage de la news c'est gentil de votre part et je suis désolé pour les trucs que j'ai ajouté , maintenant je comprends mieux les règles du forum...

Enzo vous faites un excellent travail dans notre forum chapeau bas chef ^^ ^^

bonne chance à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est-ce que ça signifie que nos back up ne seront plus Stealth une fois patché ? Et si j'ai bien compris pour nos back up gravé à partir d'un jeu AP 2.5, il faudra le regravé une fois patché pour que le LT+ le lance ?

Merci pour vos réponse, je me suis inscrit que maintenant mais je suit votre actualité depuis de nombreuses années, merci pour votre travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI il est obligatoire de patcher vos jeux (ap25 seulement ca d ass cree 3 fable 3 et NFS HP) avec le sfichiers SS ap25 pour qu'ils puissent se lancer sur le LT+ sinon il ne marcheront pas....c'est ça ce qui est dit par xecuter dans son site en réponse à une question pareille d'un de ses membres sachant que la team xecuter possède dèja le LT+ et a pu l'essayer ....

pour l'info une fois que jeu est stealth sous abgx patchez le puis gravez le c a d il ne faut le vérifier encore une fois avec abgx 1.0.3 car ce dernier va patcher lui meme le jeu par un SSv2 en croyant que le jeu n'est pas stealth c'est ce qui est dit la bas dans xecuter

bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, ça veux dire que chaque jeu AP25 a son propre SS, et que donc il faudra les patcher chacun avec son SS correspondant.

Ça va pas être pratique tout ça quand plein de jeu seront là.

Il faudrait un patch unique qui est reconnu par le firmware peut importe le jeu pour ceux qui ne vont pas sur le Live, un peu comme un Activat DVD, mais sous forme de patch quoi.

Petite question en passant, Call of Duty : Black OPS ne l'a pas la protection AP25?

Sinon bon travail de la part de ces Teams et merci du boulot effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut avoir son lecteur360 sous le nouveau firmware LT+.

Et là tu as 2 cas de figures:

1/ ton iso de jeu n'a pas été patché avec les SS AP2.5 (secured sectors AP2.5), comme tu es sur LT+, tu auras un écran noir mais le dashboard ne t'aura pas blacklisté pour te faire bannir à ta prochaine connexion sur le LIVE.

2/ton iso de jeu a été patché avec les SS AP2.5, ton jeu marche et tu es pour l'instant sain et sauf sur le LIVE en attendant la prochaine riposte de Microsoft.

PS:

bien entendu vos isos de jeux vous devez les faire depuis votre original pour des raisons légales. Mais dans tous les cas les SS2.5 seront à download sur le net car on ne peut pas se les faire sois-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc si j'ai bien compris, moi qui n'est pas encore fais la maj kinect et qui peut pour l'instant jouer avec mes backup fable3 et cod black ops, une fois la maj du flash et la maj du dash faites je devrais regraver ces 2 backups en les patchant avec leurs fichier SS AP 25 pour qu'ils fonctionnent avec le nouveau firmware?

Sachant que j'ai enregistrer ces 2 backups sur mon DD, il vaut mieux les supprimer avant de faire la maj kinect?

Merci d'avance j'espère avoir été compréhensible dans mes questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une ISO déjà patchée vers la wave3 (j'ai un 1.5.1) est-elle repatchable avec le AP25 ? Ou faut-il une ISO fraîchement sortie du four et inviolée ? ^^

non normalement les waves c'est plus un souci sur le LT mais sa reste flou tous sa quelle qu'un peut nous expliqué svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais le patch ap25 pour fable 3 ne marche pas chez moi, mon iso n'est pas répertorié dans abgx : xexcrc:ECA0A9D4. Après confirmation de la team xecuter c'est normal, donc je post simplement pour dire que si des gens sont dans le même cas que moi, ça leur evitera de graver un dvd pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjuor,

Bon je viens de tester ABGX 1.0.4, si je comprends bien il patch automatiquement les jeux qui ont besoin su ap2.5 .... en plus de ce qu'il faisait avant !!!! C'est bien cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjuor,

Bon je viens de tester ABGX 1.0.4, si je comprends bien il patch automatiquement les jeux qui ont besoin su ap2.5 .... en plus de ce qu'il faisait avant !!!! C'est bien cela ?

Merci

il y a pas de 1.0.4 sur le site officiel.

le 1.0.3 ne patch pas en ap25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjuor,

Bon je viens de tester ABGX 1.0.4, si je comprends bien il patch automatiquement les jeux qui ont besoin su ap2.5 .... en plus de ce qu'il faisait avant !!!! C'est bien cela ?

Merci

Oui il fait tout, tout seul tester sur nfs avec la config de mon ancien abgx que j'avais au préalable désinstaller proprement et remplacé par la 1.0.4

il met dans un premier temps en rouge le ss, si il doit etre patcher en ap25, puis il telecharge le bon fichier ap25 et patch l'iso.

j'ai reverifier l'iso apres le patch et tout est vert :)

une news avec le logiciel est sur votre site gx http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3147

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces