[resolu] Copie Hdd Vers Hdd (copie Et Non Déplacement)?


Kasimodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai d'un côté un disque dur d'Elite de 120 Go et de l'autre une x360 SLIM avec un disque interne de 250 Go.

J'ai dans un premier temps utiliser le câble de transfert pour envoyer l'intégralité des données du disque de 120 Go vers le 250. impeccable, j'ai accès à tous sur la x360 SLIM.

En revanche, je n'ai plus rien sur le disque de l'Elite. Et pour cause, puisqu'il s'agit d'un câble de TRANSFERT.

Je peux bien entendu faire marche arrière mais ce que je souhaiterai avoir c'est 2 consoles "identiques".

En clair je souhaiterai copier profils et données d'un XBOX à l'autre de manière à ce que les 2 XBOX soient utilisables.

Est-ce possible ? (Sûrement) et comment dois-je m'y prendre ?

Cordialement

Kasi

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Quelle est la manip dans mon cas ? Avec Xplorer360 sûrement mais quel câble ? Car mon seul câble de transfert est l'officiel Microsoft (je dois avoir un vieux câble de transfert USB-<>-USB de PS2 mais bon...). La plupart des tutos font état de câbles spéciaux (fait maison ou pas d'ailleurs....)

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin... mais non ce n'est pas ça.

Je sais faire le transfert... mais ce que je souhaite faire là c'est conserver les données sur les DEUX disques.

Je souhaite donc faire une sauvegarde du 120 Go sur mon PC, faire ensuite le transfert du 120 Go vers le 250 Go (sur la SLIM) puis, les données du 120 Go étant effacées, les restaurer via la sauvegarde faite sur le PC.

Actuellement j'utilise Xplorer360 et le câble officielle Microsoft (sauvegarde en cours) mais je suis sceptique.

Je finis la sauvegarde, je refais le transfert et je restaure... je vous tiens informés.

Sauf si vous savez déjà que Xplorer360 + câble officielle Mocrosoft ne fonctionnera pas... merci de me le dire. Cordialement,

Kasi

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share