Molkobain Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour recenser un peu tout ceux qui veulent se faire des multis à GT5, mais ayant un minimum de civisme derriere leur volant. C'est à dire qui ne jouent pas en freinant sur les autres ou en se croyant sur une auto tamponneuse. Histoire de se faire de belles sessions pleines d'adrénaline ! (Pour ce qui veulent faire des courses à la Mario Kart, il suffit de prendre une partie au pif sur le online. ) Donc si ca vous dit, mettez votre pseudo PSN ici, je ferai une liste. Et tant qu'à faire précisez votre mode de conduite (Volant / Manette) A+ dans le bac à gravier ! Gueux Roulants (Pseudo Gx / Pseudo PSN / Mode de conduite) : - 1er tigre / el_1er_tigre (DS3) - 8P@T8 / PATnoWOLF (Volant Driving Force GT) - ASTROBOY / nEOmvs (Volant G25) - bleniok / Bleniok (DS3) - Djamel / XxDanTonxX (Sixaxis) - djpitch / Kalas59650 (Volant Driving Force GT) - Fireball / fiixx (Volant) - Iaurent / IIaurent (Sixaxis) - JKilvan (Sixaxis) - keo_wn / KeO_vVn (Sixaxis) - Le Duc / Duc (Volant G25) - Loeufou / loeufou13 (Volant Driving Force GT) - Loweek (DS3) - mikratek (DS3) - molko1978 (Volant Driving Force GT) - Molkobain (DS3) - MoUKeT / FauSSeCoUChE (DS3) - motors / motors17000 (DS3) - oliveroidubocal (Volant G25) - oufdehouse / Eskiel51 (DS3) - podnutela / pooooooooood (Volant Driving Force GT) - sebel19 / Sebel_19 (Volant) - sephirothff / sephirothff25 (Sixaxis) - yatagan (Volant) - Zabusa29 (Sixaxis) - zozos / zozosloren (Volant Driving Force GT) Modifié 2 janvier 2011 par Molkobain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonne idée. KeO_vVn (Sixaxis pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Duc (Volant) C'est quoi ton DS3? Et tu n'as pas précisé si tu jouais au volant ou manette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Dualshock3 LeDuc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Hello moi ce sera PATnoWOLF Level pilote 16 Dispo essentiellement le soir apres 22h00 Sisaxis /Driving force GT En esperant ne pas vous rentrez dans le cul parceque moi c'est pas ma tasse de thé ...............je préfere les filles Normalement j'espere etre loin devant ....... dans mes reves Modifié 30 novembre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai rajouté un Online devant le nom du topic, sinon on sait pas de quel topic est le nouveau post sur la page du forum PS3 (moi ça me chagrine ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatagan Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 hello alors moi pseudo psn: yatagan et volant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sebel_19 Avec volant très bonne idée ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 XxDanTonxX et Sixaxis (Malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Sebel_19Avec volant très bonne idée ce topic Salut, y a un _ à ton pseudo PSN ? Je demande juste, parce que sur GamerCard y en a pas. Edit: Ca a marché, donc ca doit etre bon. J'ai ajouté toute la brochette. Modifié 23 novembre 2010 par Molkobain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 et oui nouvelle ps3 juste pour ce jeu et nouveau pseudo car pas envie d utiliser l autre au cas ou de ban mais si je ne pense pas qu il ban la console non jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MoUkeT Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Pour ma part, j'ai normalement la bête demain .... Psn: FauSSeCoUChE / Gx: MoUKeT / DS3 jusque a la fin de la fabrication maison de mon playseat + G25 ;-) Modifié 23 novembre 2010 par MoUkeT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bientôt en ligne ! ce soir ! psn : fiixx style de conduite : Ouf ! périphérique d'entrée : volant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 moi c'est zozosloren avec volant driving force gt et wheel vous allez voir mon derriere les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zabusa29 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Zabusa29 sur le fofo, pseudo psn :Zabusa29 Mode de conduite :"simple" Sisaxis ! à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) hey ! moi je suis dispo aussi , car hier le online les gens conduise n'importe comment , ces du destruction derby . Mon pseudo :Bleniok et a la DS3 . et bientôt au playseat + g27 lol EDIT: Playseat evo alcantara + G27 ca va burné Modifié 8 février 2011 par bleniok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ajoutés. On commence à être assez pour se faire une belle grille de départ là ! Malheureusement je serai pas dispo avant lundi. Sinon en général je suis dispo le soir à partir de 19h30. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loweek Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pseudo PSN et Gx : Loweek, et j'utilise une DS3. Et je pense pouvoir prétendre au "Graviers Awards 2010" catégorie "Rookie" :D A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iaurent Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 psn: IIaurent gx-mod: Iaurent conduite: manette style de conduite : tondeuse a gazon, calibreuse de gravier, ou polisseuse de glissières selon le circuit. le online hier pour moi : impossible de connecter aux serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djpitch Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon initiative !!! Pour ma part : pseudo GX : djpitch Pseudo PSN : Kalas59650 Controleur : Volant Logitech Driving Force GT Quoi qu'il est clair qu'en ce moment, le online n'est pas encore au point !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Eskiel51 Dualshock3 le live j'ose meme plus y allez bug a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pooooooooood Driving Force GT (a partir du 1er decembre) et le jeu a partir de ce soir (je viens de l acheter) mon dernier Gran turismo etait le 2 donc ca remonte en gros je suis une bouse mais dans mon souvenir j'etait tres fort avec la mitsubishi gto 2000 (ou un truc comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Vraiment hate de pouvoir se tenter un bon gros online ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Vraiment hate de pouvoir se tenter un bon gros online ! clair ! mais faudra attendre la sem prochaine que le online soit un peu plus performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés