La Xbox360 Fête Ses 5 Ans Bon Anniversaire.


Newserator
 Share

Messages recommandés

xbox-360-logo.jpg

La console vendue à 44,6 millions d'unités dans le monde, publiée le 22 Novembre 2005, aux États-Unis et au Canada, fête ses 5 ans !

Digne remplaçante de l'original XBOX sortie en 2001, c'est la seconde console de salon du géant Américain à se retrouver sous nos téléviseurs, elle fut dans un premier temps livrée en version Core et Premium de 20GB avec la bagatelle de 18 jeux dès son lancement, avec de gros titres comme : Call of Duty 2, PGR3, Comdemned, Kaméo, Perfect Dark Zero etc...

2007 c'est l'apparition du port HDMI et de la version Elite 120GB puis Premium 60GB, enfin en 2010 la version Slim 4 et 250GB font leurs entrées.

Bien que l'original XBOX n'a eu qu'une durée de vie de 4 années, la petite soeur 360 et faite pour durer, Microsoft espère bien, lui prolonger sa vie pendant de nombreuses années encore avec la sortie de KINECT.

Quoi que l'on en pense et malgré les problèmes du départ, il est impossible de nier que la XBOX 360 a changée le monde du jeu vidéo pour toujours.

Joyeux Anniversaire.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3142

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un paquet de fautes en effet ( et pourtant je ne suis pas doué non plus en orthographe),

déjà 5 ans, ca passe vite, je me souviens avoir laché + 500€ ( premium +pdz et kameo) ouille !!! je ne sais pas si il reste une console du D-Day encore en état de marche.

"publiée le 22 Novembre 2005"

"a se retrouver sous nos téléviseurs"

"du port HDMI et de la version Elite 120GB"

"la XBOX 360 a changé le monde du jeu vidéo pour toujours" ( c'est en plus un chouillat exagéré quand même).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la XBOX 360 a changé le monde du jeu vidéo pour toujours

Pas plus que la première XBox, si je pense à une console qui a vraiment tout changé pour moi, c'est la PS1. Ces points sont discutables, ce qui est sur c'est que la XBox 360 est là console qui m'en fera finir à Microsoft, et peut être même la Playstation: Softs de plus en plus pour les abrutis, mauvaises logiques, que des imbéciles sur le Live ( je sais ce que je dis, j'y joue justement :D ) et ...

Bon, je vais déjeuner et jouer à GT5 :D

Edit:

J'ai une XBox flashé et un Play 3; & un vrai jeu par console auquel je joue vraiment: Halo Reach (quel décéption, du lag à tour de bras ) et GT5 qui est tellement mieux conçu dans le moindre menu, la moindre ambiance, la musique... Que n'importe quel autre jeu jamais vu.

Fin des consoles pour moi? Mes parents parleraient de maturité, moi d'une réelle évolution des machines pour faire des pompes à fric de boutonneux.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un paquet de fautes en effet ( et pourtant je ne suis pas doué non plus en orthographe),

déjà 5 ans, ca passe vite, je me souviens avoir laché + 500€ ( premium +pdz et kameo) ouille !!! je ne sais pas si il reste une console du D-Day encore en état de marche.

"publiée le 22 Novembre 2005"

"a se retrouver sous nos téléviseurs"

"du port HDMI et de la version Elite 120GB"

"la XBOX 360 a changé le monde du jeu vidéo pour toujours" ( c'est en plus un chouillat exagéré quand même).

J'connais un magasin ou il leur reste une xenon de 2006 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben bon anniversaire :sorcerer:

N'empêche que j'espère que la prochaine gen ne va pas trop tarder quand même..

(je prie pour que kinect se casse la gueule.. hihihi )

En tout cas, faut bien avouer que MS aura sacrément mis des bâtons dans les roues du "grand" newlaugh SONY sur cette gen.

Y'a qu'à voir l'état de ma PS3 (60go Day One) avec ses 3 cm de poussière...

A côté de ça ma jtag, je l'allume tous les jours ou presque.

Faut dire qu'avec 99% de jeux en commun et 99% d'entre eux mieux fini sur box, le choix est vite fait (oups..).

Enfin bref, j'espère bien une annonce sera faite pour la nouvelle à l'E3 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (abbathdebinic @ 23-11-2010, 10:18)

je ne sais pas si il reste une console du D-Day encore en état de marche.

Si surement, pas beaucoup c'est sur mais ça doit bien encore exister

J ai encore la mienne qui fonctionne parfaitement ! :)

Et je l avais eu un jour avant la sortie :sorcerer:

( avec kameo et perfect dark <_< et la telecommande offerte )

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la XBOX 360 a changé le monde du jeu vidéo pour toujours" ( c'est en plus un chouillat exagéré quand même).

Lol mais euh ! c'est la première console HD monsieur ! si la HD n'a pas changée le jeux vidéo pour toujours je me les coupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la XBOX 360 a changé le monde du jeu vidéo pour toujours" ( c'est en plus un chouillat exagéré quand même).

Lol mais euh ! c'est la première console HD monsieur ! si la HD n'a pas changée le jeux vidéo pour toujours je me les coupe ^^

Sauf qu'on pouvait jouer en HD sur pc depuis toujours du moment d'avoir une carte 3D et un écran/tv qui gérait la résolution...

Qui a souhaiter le bon anniversaire pour ses 5 ans a sa xbox 360 du d-day ?

Wait... quoi ? toutes les xbox 360 de 2005 sont mortes rroddés ? autant pour moi.

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'connais un magasin ou il leur reste une xenon de 2006 :D

Bha vu le vieux modèle, négocie une baisse de prix, puis prends la et fait un petit Jtag mon vieux... :)

T'auras même accès à la faille King Kong, un comble, et tu peux retirer la résistance pour éviter de griller des Efuse et pouvoir downgrader ensuite (pense à faire un backup de la nand sans Maj la console) ^^

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a souhaiter le bon anniversaire pour ses 5 ans a sa xbox 360 du d-day ?

Wait... quoi ? toutes les xbox 360 de 2005 sont mortes rroddés ? autant pour moi.

Moi monsieur et une core avec un passage au sav pour remplacement de lecteur qui s'ouvrait plus et elle marche quasi tous les jours. Elle chauffe pas plus que l'elite 2007 que j'ai et qui n'a jamais vu le sav.

Avec mon frere on a 4 xbox chez nous, 2 clean, et 2 flashées chacun, et sur les 4 en 5 ans, la core a eu un remplacement de lecteur.

Nous on les aime nos consoles et elle nous le rendent bien :D

Elle est pas belle la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin sérieux quand tu dis 9 en 18 mois, mais tu leur as fait quoi :blink:

Suffit de pas grand chose...

-Mauvaise aération

-Poussière

-Fumée de cigarette (cendres)

-Périodes estivales

-Utilisation excessive

Combine ces variables à un certain pourcentage, et le taux de pannes sur les vieux modèles augmentera exponentiellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des XBox première du nom qui sont tombés et jamais eu aucun souci...

Alors, la première ( mon cadeau de noël ): tiroir lecteur bloqué d'origine.

Ensuite dans le désordre:

E74

L'anneau lumineux de la console qui partait en sucette ( je venais de la déballer de son retour SAV !!! )

Artefacts

Lecteur grillé par mes soins ( molex à l'envers sur le connectivity kit )

Lecteur grillé par mes soins ( nettoyage du lecteur qui était fatigué avec un nettoyant diézoéléctrique ou di-machinchose )

C'est con mais je n'arrive pas à remettre le reste... Par contre jamais eu un ROD!!! J'ai du réparer toutes celles de mes amis, mais moi jamais.

Sinon:

-Mauvaise aération non, ca, ca va très bien. Elle prend l'air devant et recrache sur une sortie de meuble ouvert.

-Poussière nickel dans ma maison et à chaque fois que je démonte mes consoles elle n'ont rien à voir avec celles des amis ou clients :D -> Presque rien dans les miennes

-Fumée de cigarette (cendres) personne ne fume dans mon appartement, sans que mort s'en suive

-Périodes estivales Hein?????

-Utilisation excessive C'est comme un PC en burn, au bout de 45 minutes ca ne chauffe pas plus

De toute façon la XBox 360 c'est de la merde, la PS3 aussi, j'ai les deux et je vous em.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share