Les Téléphones Portables


mellika
 Share

Les portables des gueux  

164 membres ont voté

  1. 1. Quel type de téléphone possédez-vous?

    • Un téléphone tout vieux et tout pourrite
      21
    • Un récent, mais trés basique
      18
    • Un téléphone tactile,hight tech mais pas "smartphone"
      15
    • Un "smartphone" (iphone,windows phone, tel sous Android...)
      102
    • Autre
      3
  2. 2. Quelle fonction est pour vous primordiale sur un téléphone portable?

    • L'appareil photo
      7
    • La naviguation internet
      58
    • Un gps
      13
    • La fonction "balladeur mp3"
      13
    • Autre
      13
    • Kedale, la téléphonie juste
      51
    • Autre
      4
  3. 3. Pour ceux possédant un smartphone, sous quel Os tourne t'il?

    • Os windows
      6
    • Os Apple
      58
    • Os Android
      36
    • Je n'ai pas de smartphone
      45
    • Autre
      14


Messages recommandés

Pour ma part : Xperia X10 mini. Super téléphone qui est 10 fois plus rapide et efficace que mon ancien HTC HD.

Bref Android c'est vraiment un plus sur un téléphone. La fonction la plus utile pour moi et le baladeur MP3, mais bon internet c'est aussi super important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour à tous!!

Quelqu'un a essayé l'OS "meego" fait conjointement par nokia et intel il me semble?

ça a l'air bien sympa mais il ne tourne a priori que sur :

* Nokia N900 ARM based platform

* Aava Mobile Intel Moorestown platform DV2

voila si vous avez essayé je serais intéressé par des retours.

ps : il tourne aussi sur des netbooks :

* Pinetrail Netbook: HP mini, Asus Eee PC* 1005PE

* Nettop: MSI AE1900-B

* Notebook: Acer Aspire* One 5740-6025

pour les "In-Vehicle Infotainment (In-Vehicle Infotainment)??? je crois que c'est les systèmes embarqué dans les voitures.

* Intel Russellville eMenlow systems

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi avant je voulais rien savoir des smartphone mais bon depuis la chat d' un premier iPhone 3G a pas cher donc pas besoin de prendre de forfait en plus sur mon contract. J'ai découvert la joie du smartphone petit jeux sympathique et cour visionnement video, musique bref tout pour un accro du multimédia sans oublier l'internet.

Ma conjointe a eu la même frénésie que moi donc je suis passer au 3GS et je lui est laisser mon premier. Bien sur lors de la sortie du 4 32g ça n'a pas prit du temps pour que je l ai en main surtout après avoir vue la qualité de l'écran retinia Ouf que de beauté mdr !!!

De mon coté madame ne pouvait pas trop chialer car a chaque fois elle avait aussi un upgrade de son téléphone mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi un tactile avec gps et mp3 avec une longue autonomie et quelques jeux bien fun hihihi

(pour les jeux pas tactile avec des touches)

sais vrai la rumeur qui dit que ms va sortir une console portable (y aura tout les jeux xbox live arcade ) :oki: :oki: :oki:

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien c'est un vieux razr2 v9, déjà 3 ans, le jour où, il casse, j'en rachete un

je suis pas allergique aux smartphone, mais pour moi un portable doit, étre non tactile, a clapet et étre utilisable d'un seul main

la fonction principal, le bluetooth, indispensable, en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Quel type de téléphone possédez-vous?

Un smartphone (mon deuxième)

Quelle fonction est pour vous primordiale sur un téléphone portable?

Plusieurs: Navigation internet, Appareil Photo et jeux pour passer le temps dans les transports en communs.

Pour ceux possédant un smartphone, sous quel Os tourne t'il?

Pour ma part, mon premier smartphone était un iDevice. Je l'ai gardé un an et demi et j'en ai eu marre du manque d'interopérabilité des iPhone. J'ai donc tourné ma veste et je suis passé sur Android. Beaucoup plus agréable à utiliser pour moi de mon point de vue. J'aime pas être l'otage d'une marque avec un téléphone fermé comme les iDevice. Du coup j'ai donné mon 3GS à ma femme qui en est très satisfaite et j'ai patienté jusqu'à samedi passé pour acheter un Android. J'en suis très content

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel type de téléphone possédez-vous?

Un smartphone, après le samsung F480 qui m'a rendu bien des services, je viens de recevoir mon GooglePhone Nexus S, wow , pas eu la patience d'attendre les dual core et autostéréoscopie ( ce sera pour le prochain)

Quelle fonction est pour vous primordiale sur un téléphone portable?

en dehors des fonctions de base, c'est de pouvoir naviguer confortable sur internet partout qui compte, faut que je sois connecté, accro au net.

Pour ceux possédant un smartphone, sous quel Os tourne t'il?

Android, ca tourne du tonnerre, émulation Snes avec synchro des Wiimotes au téléphone ca me fait bien tripper :) (l'ému N64oid devrait pas tarder)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement j'ai un galaxy S , j'ai pas trop a me plaindre, bon smartphone dans l'ensemble.

Par contre, ce qui peche, c'est plutot l'android market.

Ayant eu un iphone 4 , l'appstore est bcp plus garnis.

Donc pour revenir au questionnaire, les applis sont cruciales pr moi.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, mon premier smartphone était un iDevice. Je l'ai gardé un an et demi et j'en ai eu marre du manque d'interopérabilité des iPhone. J'ai donc tourné ma veste et je suis passé sur Android. Beaucoup plus agréable à utiliser pour moi de mon point de vue. J'aime pas être l'otage d'une marque avec un téléphone fermé comme les iDevice. Du coup j'ai donné mon 3GS à ma femme qui en est très satisfaite et j'ai patienté jusqu'à samedi passé pour acheter un Android. J'en suis très content

quel marque ? modèle ? en Androphone y'a garnisons ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Iphone 4 Jailbreak, custom jusqu'au trouffion, que je kiff bien ^^

Je m'en sert meme pour surveillé en temps réel mon serveur a la maison...

( donc pour moi, accès internet + applications )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony Ericsson X8

Rooté, iRecovery + Link2Sd, bientôt une Rom custom (pour l'instant les plus fiables ont des inconvénients comme l'absence d'appareil photo ou de radioFM ...)

Je m'attendais pas à un téléphone aussi bon, car il faut rappeler que c'est un entrée de gamme Android destiné à avoir un prix raisonnable, on le ressent avec l'apn 3.2Mpx XD

Android et sa politique de logiciel libre ça me plait bien, je trouve l'appmarket (ou plutôt l'applanet, hum hum ...) bien garni, pas autant que chez Apple certes mais pas mal d'applis quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony Ericsson X8

Rooté, iRecovery + Link2Sd, bientôt une Rom custom (pour l'instant les plus fiables ont des inconvénients comme l'absence d'appareil photo ou de radioFM ...)

Je m'attendais pas à un téléphone aussi bon, car il faut rappeler que c'est un entrée de gamme Android destiné à avoir un prix raisonnable, on le ressent avec l'apn 3.2Mpx XD

Android et sa politique de logiciel libre ça me plait bien, je trouve l'appmarket (ou plutôt l'applanet, hum hum ...) bien garni, pas autant que chez Apple certes mais pas mal d'applis quand même !

Salut,

je pense que dans 1 ans à 2 il sera tout aussi garnit. Le problème c'est que pour un dev sa rapporte plus sur le market apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis pris le téléphone qui me faisait rêver depuis longtemps.. HTC HD2.

Flashé en WP7, c'est vraiment le top du top !

Par contre, l'autonomie, c'est pas son point fort, mais bon l'écran est tip top, franchement j'vous le conseil ! (:

Meme moi qui est de grosse main ( tout est proportionnel chez moi hum ), je trouve ce smatphone vraiement trop large, c'est plus un tel, c'est un pda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iphone 4, je suis un vendu à l'iphone depuis un bail, j'avais importé mon 1er iphone des US, à l'époque où quasi personne ne le connaissait :D

bref, je ne pourras passer sur rien d'autres

le seul systéme viable qui peut concurrencer l'iphone : les windows phone, microsoft à sorti un très bon systéme mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel type de téléphone possédez-vous?

- Un smartphone

Quelle fonction est pour vous primordiale sur un téléphone portable?

- Les message, internet et les applications

Pour ceux possédant un smartphone, sous quel Os tourne t'il?

- Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share