Psjailbreak : Baisse De Prix Et Downgrade Illimité


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis un peu perdu dans ce vaste monde des dongles pouvant downgrade et jailbreak la PS3.

Pour faire court, j'ai une PS3 en version 3.50. Je cherche une solution pour la jailbreak et garder la posibilité de la upgarde / downgrade à volonté afin de pouvoir jouer en ligne à certains jeux.

Je ne suis même plus sûr de comprendre si les produit PS downgrade correspondent à ce que j'attends. Dans tous les cas, je suis sûr que vous connaissez des solutions à moins de 120 euros.

Merci d'avance pour vos conseils avisés!

PS: Etant en Suisse je vous remercie pour les détails des produits afin que je puisse les trouver via internet.

le psdowngarde et la seul solution pour le moment pour downgarder ta ps3 "3.50 en 3.41.

le psgarde et une autre solution free (ATTENTION !! LE PSGARDE ET POUR LE MOMENT N'AI PAS ENCORE FONCTIONNEL)

après si tu c'est pas attendre tu peut acheter le psjalibreak ici http://psjailbreak.com/distributor (PS il à une baisse de prix pour le 29 novembre pour la puce jailbreak à 99$)

ATTENTION IL à DES CLONE SUR INTERNET MÊME SI LES PRIX SONT SUPER BAS SE SONT QUE DES CLONE ET TU NE POURRA PAS DOWNGARDER TA PS3.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Récapitulatif :

D'après ce que vous dîtes on peut downgrader SEULEMENT en 3.41 avec un .PUP modifié. Mais la team PSJailbreak précise bien 3.12 pour (re)profiter de l'OtherOS. Donc là je suis perdu. Car j'ai téléchargé un PACK avec le .self et le .PUP et sur le site il dise que c'est un firmware 2.XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic nettoyé.

acide0, j'en ai rien à carré de qui tu es, tu respectes la modération point barre.

J'ai pas été insultant, j'ai pas nettoyé son post, j'ai juste demandé un effort. Vous vous sentez persécuté pour un rien sérieux!

Now on stop le sujet, vous parlez du downgrade ou c'est un ban 48h.

ps: acide0 si tu penses que la modération ne comprend pas l'orthographe et la compréhension des posts, je suis bien content que tu ne sois pas le modo ici.

Ma boîte à MP est grande ouverte si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Juste un petit mot concernant cette histoire de modération a l'égard des personnes non francophones.

Il me semble que tout le monde, enfin presque :) , a compris que des personnes comme bryan800 font un énorme effort pour partager avec nous de très intéréssantes news concernant l avancement du dg ps3, sur notre cher forum qui je trouve s'éssoufle au niveau technique par rapport à d'autre sites anglophones de hack (ou il y a bcq plus de developpeurs, codeurs, testeurs etc).

Acid, t y vas un peu fort, mais je comprend ton mecontentement, et je le partage.

On risque de voir s'enfuir de très bons intervenants et de se taper une sale réputation a force à cause de certains modo qui ne sont pas du tout représentatifs des valeurs de geux.net.

Je préfère une news de tékos bourée de faute, plutot que de parler pour rien dire à la façon de Molière.

Voilà, juste un peu d'indulgence ca serait cool svp.

Merci et bonne journée les Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un problème de modération à l'égard des personnes non francophones.

Quoi de plus horripilant que de chercher une information dans une "bouillie d'écriture".

On risque de voir s'enfuir de très bons intervenants et de se taper une sale réputation a force à cause de certains modo qui ne sont pas du tout représentatifs des valeurs de gueux.net.

On est tous d'accord pour dire que quelques fautes c'est pas grave mais quand chaque mot n'a même pas été vérifié par le correcteur orthographique...

Quand tu écris un mail professionnel ou autres, tu te relis.

C'est ce que l'on reproche à ces personnes, non pas leur origine.

Personnellement si tu lis les forums anglais, les erreurs d'orthographes ne sont pas légions (enfin je ne les remarque pas sinon).

Je préfère une news de tékos bourée de faute, plutot que de parler pour rien dire à la façon de Molière.

C'est une question de modération des 2.

Pour finir, j'invite tout le monde à reprendre le sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Juste un petit mot concernant cette histoire de modération a l'égard des personnes non francophones.

Il me semble que tout le monde, enfin presque :) , a compris que des personnes comme bryan800 font un énorme effort pour partager avec nous de très intéréssantes news concernant l avancement du dg ps3, sur notre cher forum qui je trouve s'éssoufle au niveau technique par rapport à d'autre sites anglophones de hack (ou il y a bcq plus de developpeurs, codeurs, testeurs etc).

Acid, t y vas un peu fort, mais je comprend ton mecontentement, et je le partage.

On risque de voir s'enfuir de très bons intervenants et de se taper une sale réputation a force à cause de certains modo qui ne sont pas du tout représentatifs des valeurs de geux.net.

Je préfère une news de tékos bourée de faute, plutot que de parler pour rien dire à la façon de Molière.

Voilà, juste un peu d'indulgence ca serait cool svp.

Merci et bonne journée les Gueux.

+1 y a pas mal de bon membre que l'on a perdu pour des trucs stupide comme ça, je ne siterais que lolseq et y en a que l'on voit moin souvent car il sont rendu sur un site concurent pour ne pas le nommé LS. Je n'ai jamais vue la-bas de modérateur qui critiquait un texte a cause de ses fautes d'orthographes ou de la contruction du texte.

Comme tu dis j'aimes mieux relire 2 fois un texte qui a une importance technique que d'avoir a me taper tout ceux qui demande quand es-ce que je pourrais faire ceci, faire cela mais qui eux ont bien construit leur phrase. Ce n'est pas la premiere fois que Bryan ce fait critiquer sur son écriture c'est bien pour cela que je prends sa défense, faite en ce que vous voulez effacé le texte ou autre mais bon vous savez a force de taper y aura plus personne de compétent pour aider les autres sur ce fofo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces