gamuso Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 bonjour a tous voila un pote ma passe sa ps2 car le lecteur ne souvrer plus et donc il a forcer avec un tournevis pour ouvrir celui ci mais apres il a mit un jeu mai sa ne marchai pas . maintenent le lecteur souvre normalement mai je croi kil a tou deregler niveau ou la lentille est placer au demarage je croi donc avez vous une photo pour comparer et aussi dès un jeu inserer le lecteur tourne sur 1/4 de tours et c tou pas plus. merci ps= sa ps2 n'est pas pucer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 La lentille se cale toute seule en position, elle a un capteur qui lui dit quand elle est en fin de course. Ce qui est peut-être déréglé c'est le mouvement du bloc lentille+moteur par rapport à la position du plateau, pour bien le remettre tu peux démonter le plateau, pousser sur le truc blanc à fond pour mettre le bloc en position basse, et repositionner le plateau au plus sorti possible, ça devrait être bon. Si ça marche pas c'est qu'il a sans doute endommagé quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2004 merci de ton aide,la lentille je croi ke c bon comme tu ma dit mais le cd ne tourne ke 1/4 de tour et c tou . normalement le cd doit tourner avan ke la lentille envoi son lazer je croi car si c'est le cas il y a dabor le lazer et apres ca tourne 1/4 pourtan rien n'est abimer . combien coute un lecteur pour ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Un lecteur complet, en neuf, je ne sais pas si ça se trouve... Essaie de faire ce que t'as dis FlFF. A savoir, repousser la barre blanche avec les crans. Car en forçant il a probablement mis le plateau dans un état non initial. Pour ça, faut que tu démontes complètement la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamuso Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2004 j'ai fait tout cela mai rien a fair ca me fait la meme chose mais bon je vai rester 4 heure dessus mais je vai y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés