Le Nouveau Firmware 0800 Confirmé Par C4eva


the-green
 Share

Messages recommandés

Toujours via IRC et en répondant à une question notre chère C4eva vient de confirmer l'arrivée d'un nouveau firmware 0800 pour les lecteurs XBOX 360, ce dernier est sensé dumper les jeux en utilisant le lecteur de la console contenant le jeu original avec des softwares comme Xbox backup creator ou schtrom360Xtract .

Cette MAJ est destinée apparemment pour peaufiner les dumps afin que les isos soit le plus possiblement stealths...et qui sait, peut-être pour dumper les nouveaux fichiers SS (security sector) que contiennent les nouveaux jeux AP2.5.

Citation:

2010-11-22 01:13PM UTC] #fw <*****> +c4eva Y a-t-il un nouveau firmware 0800 en préparation pour nos lecteurs afin de ripper les jeux en utilisant nos PC ??

[2010-11-22 01:13PM UTC] #fw <c4eva> *****:l'équipe travaille sur ce dernier.

source: forum xbox scene, voila le lien:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=724098&st=210 ://http://forums.xbox-scene.com/index....098&st=210

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hmm et qu'en est-il de nos lecteurs Samsung PC Kreon ?

Ils pourront toujours faire des backups pour nos NoStealh et nos vieux Xtrem ?

Salut Zouzzz,

Hélas, le Kréon est bigleux, il ne vois pas plus loin que le SS1.

La question a été sauvagement débattue il y a 10 jours je crois.

@+++

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Télémaque,

ok, mais les ss v2 et +, on s'en cogne sur un Xtrem ou un NoStealh, non ?

Re Z,

Nous, oui mais l'AP2.5 je sais pas... ^^

Y'a de l'idée là-dessous, faut que je teste ce WE et C mon gamin qui va être content sur N4S Hot Pursuit !

ça me rappelle la polémique sur les anti-virus, tous les ans, les définitions virales sont diminuées des virus dont on entends plus parler depuis longtemps.

En transposant et avec beaucoup de chance, M$ aura peut être "oublié" nos vieux Xtrem :rolleyes:

Je te tiens au jus.

@++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise aussi KREON et je crois avoir lu un message de C4eva qu'il sortirait le 0800 et le KREON également mis-à-jour !!!!

Mais je ne suis plus certain maintenant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute maniere stealth ou non = ban un jour ou l'autre

Justement non, j'en mettrais ma main au feu:

Si M$ a conçu l'AP2.5, c'est logiquement parce qu'il n'arrive pas à détecter les firmwares LT qui utilisent des iso stealth sur le Live.

C pour ça que ABGX360 reste indispensable.

Perso, je m'en cogne aussi du live mais je n'empêcherais jamais mes gamins de tester le Live alors autant qu'ils aient des iso Stealth.

@++

:shuriken:

PS @ Jeux397:

J'aimerais bien mais va voir ce topic:

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=11927.0

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut que je me trouve un jeu en AP2.5, que je le dumpe avec mon Kreon et que je le test sur NoStealh et Xtrem pour voir.

Je vais pouvoir tester sur Xtrem Samsung, et NoStealh LiteOn.

Quand j'aurai testé, je vous dirai ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le kreon ne fait que ssv1 est donc pour faire ssv2 avec lui faut faire 2 fois le dump ss et comparer l'iso, c'est bien çà ?

bien que les FW LT et no stealth se foutent royale des ss.

la pour booter un jeu ap25 en backup, il faut que le backup soit ssv2+ap25 ce qui est égale à ssv3 et avoir le LT+ biensur.

seulement comment tu comptes arriver à du ssv3 comprenant l'ap25 avec un lecteur au fw kreon. ?

c'est pas encore sortie que ça me prends déjà la tête, en plus moi avec un 0800 liteon mais l'ancien, puisque c4ev dit qu'il faut le nouveau pour réussir à le faire, j'ai du mal à comprendre en faite et j'ai peur de tout mélanger aussi.

j’espère qu'il y aura une bonne synthèse de tout ça parce que je suis pas pret de pouvoir rip un dvd

(moi j'ai test sur NFS HP avec le 0800 actuel sur une console au fw LT1.2 benq avec une puce x360sed pour contourner l'ap25. donc sur le rip y a ssv2 fait a partir de l'original et donc avec la protection et malgres ça impossible de booter le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut que je me trouve un jeu en AP2.5, que je le dumpe avec mon Kreon et que je le test sur NoStealh et Xtrem pour voir.

Je vais pouvoir tester sur Xtrem Samsung, et NoStealh LiteOn.

Quand j'aurai testé, je vous dirai ce qu'il en est.

Super Zouzzz ! Vivement un sortie du KREON version SSV3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut que je me trouve un jeu en AP2.5, que je le dumpe avec mon Kreon et que je le test sur NoStealh et Xtrem pour voir.

Je vais pouvoir tester sur Xtrem Samsung, et NoStealh LiteOn.

Quand j'aurai testé, je vous dirai ce qu'il en est.

Re Zouzzz,

G un doute, à mon avis tu va te faire kicker par l'AP2.5 sur le NoStealth LiteOn.

Par contre, ça va aller sur ton Samsung car l'AP2.5 va reconnaitre son OSIG et se croiser les bras du coup.

Tu me diras si G vu juste ?

@++

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut que je me trouve un jeu en AP2.5, que je le dumpe avec mon Kreon et que je le test sur NoStealh et Xtrem pour voir.

Je vais pouvoir tester sur Xtrem Samsung, et NoStealh LiteOn.

Quand j'aurai testé, je vous dirai ce qu'il en est.

Super Zouzzz ! Vivement un sortie du KREON version SSV3 !!!!

Il faut voir si kreon fera une MAJ de son firmware, ce qui n'est pas à l'ordre du jour sur xboxhacker; Le KREON dumpe correctement les données du jeu, ce qui n'est pas le cas des SS, mais tu peux toujours corriger ton dump avec ABGX

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Zouzzz ! Vivement un sortie du KREON version SSV3 !!!!

Il faut voir si kreon fera une MAJ de son firmware, ce qui n'est pas à l'ordre du jour sur xboxhacker; Le KREON dumpe correctement les données du jeu, ce qui n'est pas le cas des SS, mais tu peux toujours corriger ton dump avec ABGX

Inutile,

Tu rippes en KREON et tu corriges le tir avec ABGX360.

Pas plus simple sauf si bien sûr les LT+ 0800 sont capable de dumper les SS3 et dans ce cas là, le KREON est définitivement à mettre aux oubliettes...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share