Cod Black Ops Online


Wanikoko
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je me demande si d'autres personnes rencontrent les mêmes difficultées que moi ! Voici en gros comment ça se passe :

- J'ai créé un profile A

- Je suis allé sur le multi avec mon profile A et lors de la connexion à Nintendo WCF : please wait ... à l'infini

- Alors j'ai créé un profile B depuis le menu multi et là la connexion à WCF est passée immediatement !

- Au bout de quelques jours après quelques partie (level 14 ou 15) lors de la connexion au Nintendo WCF : please wait ... à l'infini (Encore ...)

- Du coup je suis retourné sur le profile A et la connexion Nintendo WCF est passée !! :blink:

Donc bon j'ai à présent deux profiles donc si la connexion n'est pas immediate sur l'un je passe sur l'autre ! Bon sinon le mode multi est excellent, les maps immences avec de nombreux modes de jeu (capture the flag, free for all, team, team mercenary, headquarter, domination ...

Quelqu'un rencontre il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben problème réglé suite à une mise à jour du jeu ! Tout à coup un message à l'écran indiquant une mise a jour avec le nombre de blocs qu'elle va prendre sur la NAND et c'est parti connecté à chaque fois à présent ! et y'a de quoi faire .. pour l'instant pas moins de 14 maps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouais, hélas....la mode des mises à jour après sortie, si chères à nos PS3 et Xbox360, commence à envahir les 512 pauvres petits Mo de la NAND de la wii.

on dit merci à Activision pour vendre des jeux à moitié fini, et de se foutre royalement des utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouais, hélas....la mode des mises à jour après sortie, si chères à nos PS3 et Xbox360, commence à envahir les 512 pauvres petits Mo de la NAND de la wii.

on dit merci à Activision pour vendre des jeux à moitié fini, et de se foutre royalement des utilisateurs ;)

Ouais c'est pas top esperons qu'il s'agisse d'une exception ! sinon il y a une alternative au WiiSpeak : http://www.pdp.com/p-918-headbanger-chat-h...-black-ops.aspx (je ne connais pas la longueur du fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share