Psgrade, Le Downgrade Libre Pour Tous


Newserator
 Share

Messages recommandés

merci c'est le lien que je recherchais ! thebobinc

@ mediiiii si je veux teste j'ai le droit Oo non ! je suis largement capable de réalisé es quelques soudure de plus via lpt c'est trop rempli d'erreur le mieux étant USB comme pour nos chère JTAG ... Je ne suis pas du genre à attendre que l'on me fasse tout et plusieurs clef peuvent conforté sont idée..

et comprendre c'ets bien aussi, au lieux de copier bêtement un tuto

bref à suivre

@ guyo + 1

J'aurais bien essayer mais j'ai pas de 3.15... <_<

Modifié par alexbox369
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci c'est le lien que je recherchais ! thebobinc

@ mediiiii si je veux teste j'ai le droit Oo non ! je suis largement capable de réalisé es quelques soudure de plus via lpt c'est trop rempli d'erreur le mieux étant USB comme pour nos chère JTAG ... Je ne suis pas du genre à attendre que l'on me fasse tout et plusieurs clef peuvent conforté sont idée..

et comprendre c'ets bien aussi, au lieux de copier bêtement un tuto

bref à suivre

N'hésite pas à nous poster les résultats de tes recherches, et bon courage car même si cela n'est que quelques soudures il y a toujours un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bien sur il y a toujours un risque ! de plsu je doit adapté le lpt sur usb et là je doit tout reprendre

mais non soucis je remonterais mes teste !

je m'y mettrais ce weekend pas de temps pour le moment ( entre la PS3 JAILEBREAK et mon nouveau jouet le P3go Gt Break que je voudrais bien compilé pour 3.15 .., la jtag et le taf ça dégueule là ^^)

Bonne soirée

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ mediiiii si je veux teste j'ai le droit Oo non !

je ne pense avoir dit le contraire ?!

je suis largement capable de réalisé es quelques soudure de plus via lpt c'est trop rempli d'erreur le mieux étant USB comme pour nos chère JTAG ...

je me trompe ou tu es en train de te vanter ?

Je ne suis pas du genre à attendre que l'on me fasse tout et plusieurs clef peuvent conforté son idée..

et comprendre c'ets bien aussi, au lieux de copier bêtement un tuto

t'attends quoi alors pour le faire ? Surtout n'utilise pas le tuto pour la soudure, puisque tu préfères "comprendre c'est bien mieux", au passage : ponds nous le downgrade puisque tu es si peu modeste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que même quand il aura cette fameuse master key (et en supposant que ca suffira pour que ca marche), ils ne sont pas sur que ca marchera sur les consoles non jailbreaké.

(C'est dans la discussion qui est donné en source pour l'article. J'y connais rien moi ^^)

En tout cas, ca a l'air d'être sur la bonne voie. Espérons que ca aboutira à quelque chose pour ceux qui veulent downgrader leur console 3.42 ou 3.50.

Modifié par Molemboko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tiens la team PS Jailbreak change sa politique downgrade illimité et plus besoin d'acheter un add on ( 99$ pour le dongle )

As of today we would like to announce a couple huge changes not only to our product but also to the whole community. PS Downgrade is now unlimited... that right.... Update to play original 3.50 with 3D videos and Online play and Downgrade to play homebrew or Other OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tiens la team PS Jailbreak change sa politique downgrade illimité et plus besoin d'acheter un add on ( 99$ pour le dongle )

As of today we would like to announce a couple huge changes not only to our product but also to the whole community. PS Downgrade is now unlimited... that right.... Update to play original 3.50 with 3D videos and Online play and Downgrade to play homebrew or Other OS.

Salut

Pourquoi ce revirement de situation ? Ils doivent peut-être sentir que la team à Mathieulh est entrain de s'approcher du but de leur psgrade ou alors ils ont eu une mévente sur leur ps downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila des nouvelle du psgarde, zAxis mais les ps3 3.50 en avant

ok here is the hex for teensy 2.0 and teensy 1.0, remember: you need a real teensy to get the right reading from the leds

and here is the instructions:

OK, load this hex to your teensy 1.0 and do the following things:

1- plug your teensy to your ps3 and start then eject (just like if you are running jp)

2- plug your teensy to your ps3 and start (NO eject this time), remember to power cycle every time.d

3- post what leds do u see on each step

pour les personne qui ont une teensy 1.0 /2.0 et une version 3.50 et qui veut aider voila pour vous. ps je mais le dl

zip.gifpsgrade.hex.teens2.zip (6.2 KB, 121 views)

zip.gifpsgrade.hex.teens1.zip (6.1 KB, 47 views)

édite: encore des nouvelle il dit ça marche en 3.50 bonne nouvelle, mais oublier pas c'est pas une confirmation

Great job, this means that PSGrade actually starts the challange/response on 3.50 ^^, still want to wait for more tests to confirm

Oh and could you do the same for other ps3 versions?

ty

guys remember "NO KEY YET" so no service mode

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous mais encore une news mais cette foi se sont les soudure .

old_ps3.jpg

This first picture is from an old 60GB PS3 which came with the 4 USB ports and the card readers. You can see I have soldered a wire to the side of a resistor. This is the connection to the PS3 RAM control line that you need to solder on. I suggest you route this wire down and then to the left of the two pronged power plug you can see. My wire continues downward in this picture,(dont wire down. go up!) but I found that doing so caused interference in the wire that would unintentinally trigger RAM corruptions. To avoid this you should route it to the left underneath the power plug so that it then comes out of the left side of the PS3 case. You can use a long wire during installation, but try to keep it short when you finalise its routing and final positioning. You can see I used a hot glue gun to ensure any stress placed on the wire will not pull at the solder joint

en gros il dit comment il faut faire "attention se sont les soudure pour une ps3 fat 60gb !"

new_ps3.jpg

This second picture is from an 80GB PS3 with 2 USB ports and no card readers. This was the model that was out just before the “fat” PS3s were replaced by the “slim” PS3s, so it is a newer motherboard revision where there are two RAM chips on both sides of the motherboard instead of all four on one side. In this picture I have circled the trace you should solder to for your RAM control line connection. In order to solder to this I used a craft knife to carefully scratch the paint off the top of the trace to expose the copper underneath which I then soldered a wire to. Once connected you should route this wire straight down towards the front of the case to best avoid interference in the wire from other parts of the PS3. Once again try to keep the final wire nice and short.

voila les soudure d'une ps3 fat 80 gb. ATTENTION SI VOUS AVEZ JAMAIS FAIT DE SOUDURE a NE PAS ESSAI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces