PSP2, Premières Images d'un Kit de Développement !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères de VG247 ont réussi à mettre la main sur des images d'un kit de développement de la PSP2. Pour en savoir davantage, ça se passe ci-dessous :

front.jpg

back.jpg

Comme vous pouvez le constater, le design semble inspiré de la PSPGo avec un écran coulissant qui permet d'accéder aux boutons de la console, bien qu'il ne s'agisse probablement pas du design définitif. Ceci dit, cela nous permet néanmoins de se faire une idée approximative du look de la console. Vous pouvez également remarquer la présence de deux joysticks, d'une caméra, d'un micro ainsi que d'une zone tactile.

Pour le moment, les caractéristiques techniques de la PSP2 nous sont toujours inconnues ! La balle est dans le camp de SONY, en attendant une annonce officielle ..

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : VG247

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9410

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, un peu a la traine GX :P
Dire que cela a été annoncé en février dans une émission qui existait sur Dailymotion et CAP24 et qui se nomme Live4gamers

http://www.dailymotion.com/video/xcax08_li...ealm_videogames

Et en plus ils donnent les caractéristiques du proto !

Je viens de regarder le début de la vidéo ^^ Mise à part de dire que la PSP2 possèdera 2 écrans tactiles et de donner le (peut-etre) nom du CPU, je ne comprends pas vraiment ton intervention .. :ninja:

De plus, et c'est valable pour tout le monde, j'ai une vie en dehors de GX ! Alors désolé de ne pas rester sur le forum 24/24. Au passage la section "Proposer une news" vous est accessible si l'envie vous prend de newser :)

Merci à vous pour votre partage et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ta news est très bien ! Je ne voulais pas la critiquer de façon négative. C'est juste un complément d'information ! Mais c'est quand même marrant de voir que le tactile derrière l'écran + les processeurs ont été annoncé par une emission sur la TNT et que l'info n'avait pas été repris sur le net :)

Merci de l'info et bon courage !

oula, un peu a la traine GX :P
Dire que cela a été annoncé en février dans une émission qui existait sur Dailymotion et CAP24 et qui se nomme Live4gamers

http://www.dailymotion.com/video/xcax08_li...ealm_videogames

Et en plus ils donnent les caractéristiques du proto !

Je viens de regarder le début de la vidéo ^^ Mise à part de dire que la PSP2 possèdera 2 écrans tactiles et de donner le (peut-etre) nom du CPU, je ne comprends pas vraiment ton intervention .. :ninja:

De plus, et c'est valable pour tout le monde, j'ai une vie en dehors de GX ! Alors désolé de ne pas rester sur le forum 24/24. Au passage la section "Proposer une news" vous est accessible si l'envie vous prend de newser :)

Merci à vous pour votre partage et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share