teknishun Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour ou Bonsoir à tous ! Voilà donc comme expliqué brièvement dans le titre du topic, j'ai un léger soucis sur Wiiflow. à savoir que certains de mes backups ne se lancent plus du tout. (Pour info, j'ai la version 2.1 r228 de ce loader avec un IOS249 rev20 base IOS38, J'utilise également WBFS Manager pour charger mon dur en backup et j'ajoute que je fais les maj des ios via la dernière version de pimp my wii) Donc bref, le soucis, vous savez quand vous appuyez sur A en ciblant un jeu dans votre catalogue, l'interface wiiflow du jeu s'ouvre et vous avez accès aux paramètres de ce jeu. et généralement, même tout le temps, vous avez la petite musique du jeu qui correspond au menu du jeu, la même que vous avez sous le menu Wii. Moi, sur certains jeux, elle disparait parfois, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais en tous cas, ça m'empêche alors de lancer le jeu, puisque je reste bloqué sur un superbe écran noir. Je solutionne donc le problème en supprimant via wbfs le backup concerné, puis je le remet (avec un ou plusieurs iso à ma disposition) et ça tient plus ou moins longtemps Est-ce que quelqu'un aurait par hasard le même problème ? ou encore mieux, quelqu'un aurait-il une solution interessante pour régler définitivement ce soucis ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teknishun Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, même si ça n'intéresse pas grand monde à priori petite mise à jour du topic, j'ai plus ou moins résolu mon soucis, (jusqu'à la prochaine fois probablement) déjà, la plupart du temps, mon problème intervenait sur les versions PAL des jeux suivants : Disaster, Mario Galaxy2 et plus récemment les Sims 3 ça n'a plus rebuggé depuis mon dernier post, j'ai installé un autre backup des Sims3 et ça a l'air de marcher. Un peu étonné quand même d'être le seul ici à avoir rencontré ce genre de soucis, mais peu importe ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés