Question Sur La Réparation De Deux Xbox 360


val532
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai deux xbox 360 Rodé avec des erreurs 0102, ses deux consoles sont Jtagable car ne fonctionnent plus depuis un ans.

Je souhaiterai les faire rebillier toute les deux et les watercoolé pour évité d'autre problème futur.

J'ai donc deux question :

-Chez qui faire rebillier les consoles ?

-Le watercooling sera t'il suffisant pour évité de devoir recommencé l'opération dans les 6 mois ?

Ps: Ses deux consoles seront réservé à linux pour faire du calcul parallèle, mais ça c'est un autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok nijabox il sont pas mal alors, parcontre pense tu que je pourrais négocier un prix pour les deux console d'un coup ? il y aurai moins de frais de port ^^.

Pour le watercooling j'ai trouvé un waterblock pour le gpu et le cpu en même temps je crois dans les 40 50 euros sa devrai être pas mal, par contre si j'utilise un seul ventilo de 12cm et un radiateur de la même taille sa va être suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok nijabox il sont pas mal alors, parcontre pense tu que je pourrais négocier un prix pour les deux console d'un coup ? il y aurai moins de frais de port ^^.

Vu que tu es un membre gueux ça devrait être possible en effet ;)

Pour le watercooling j'ai trouvé un waterblock pour le gpu et le cpu en même temps je crois dans les 40 50 euros sa devrai être pas mal, par contre si j'utilise un seul ventilo de 12cm et un radiateur de la même taille sa va être suffisant ?

Pour ça faut voir avec les pros du refroidissement à l'eau, moi je passe mon tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share