PS3Win v0.9.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

ManuNg, de notre forum, propose une nouvelle version de son utilitaire vous permettant de gérer votre liste de jeux PS3 en local et sur une PS3 (en FTP).

ps3win.jpg

Fonctionnalités:

- Recherche la liste des jeux présents sur différents répertoires locaux, sur des disques usb ou sur une PS3 en FTP

- Permet de modifier la version d'OS PS3 minimum ou le 'PSP remote-play' du jeu.

- Affiche les jeux sous forme de liste, d'icônes ou d'images.

- Vous pouvez spécifier plusieurs répertoires contenant des jeux

- Possibilité de parcourir l'arborescence sur la PS3 avec un mini explorateur pour ajouter les répertoires des jeux.

- Récupère l'image, l'Id, le nom, la date du fichier, la version d'Os minimum, la version du jeu, la taille et le Psp remote-play.

- Vous pouvez copier les jeux à partir de la liste

- Vous pouvez imprimer la liste ou l'enregistrer dans un fichier texte.

- Vous pouvez également visualiser les images du jeu.

- Il peut être mis en langue Anglaise.

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de modifier la version d'OS PS3 minimum du jeu.

- Possibilité de modifier le 'PSP remote-play' du jeu.

- Ajout de l'affichage sous forme d'icônes et d'images des jeux.

- Correction de différentes erreurs de lecture des informations pour certains jeux.

- Ajout d'une icône dans la liste qui diffère suivant le support (Disque interne, disque USB ou PS3).

- Possibilité de parcourir l'arborescence sur la PS3 avec un mini explorateur pour ajouter les répertoires des jeux.

- Optimisation des recherches sur PS3 en FTP.

- Ajout du Psp remote play des jeux dans la liste.

- Ajout de la taille du jeu en Go pour les jeux (sauf jeux sur Ps3).

- Vérifie s'il existe une version plus récente du programme au démarrage de l'application.

- Ajout d'icônes Français/Anglais sur la barre de menu pour faciliter le changement de langue.

- Ajout d'un lien vers un site de jeux pour avoir plus d'informations.

- Détection automatique de la langue de l'OS pour régler la langue par défaut de PS3Win au premier démarrage.

download.gif PS3Win v0.9.4

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2283

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc chiant c'est de devoir mettre un dossier local bidon pour que le listage ftp fonctionne....

De plus il ne prend pas en compte les jeux PSN (alors que la méthode reste la même recup du sfo et des images)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je n'aime pas beaucoup ce programme et ce pour plusieurs raisons:

-Mélange de fichiers synchronisés entre le disque interne et celui de l'usb via ftp (heavenly sword se retrouve avec l'icon0 de Enslaved par exemple)

-Erreur lors de récupération de certains icon0 et pic1.

-"Vos fichiers sont périmés", je joue le jeu et en installe de nouveau puis redémarre... je relance le soft ça te dis encore "vos fichiers sont périmés..."

Les même soucis que la version précédente.

Une fois ces soucis réglés, il serait bien de pouvoir récupérer tous les fichiers présent dans les dossiers PS3_GAME des backup, ce serait pratique pour faire des quickboot, le mieux serait même de pouvoir les créer à partir du soft en lui même. C'est pour moi la seule utilité que pourrait avoir ce soft, enfin c'est comme ça que je vois la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs tu donne donne une bonne idée de faire des quickboot

pour info moi je faisait sa par flashfxp avec un filtre sfo et image....

bon jour tres bon logiciel mais depuis hier sur cette version j ai cette erreur

et il devient inutilisable

sanstitre1lnv.png

je suis sur windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share