Question Freeboot Toolbox V0.04 Maker V2.6 ?


mauved
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

Je souhaiterais mettre à jour ma Console , passer du kernel 9199 Freeboot au 12611 Freeboot

J'ai fait une nouvelle image de NAND avec "Freeboot Toolbox v0.04 Maker v2.6", et j'ai fait 3 images, en changeant l'option " nom du fichier de destination".

Lorsque je compare les images crées (avec FC compare depuis "JTAG Tool 2.20"), les 3 images sont différentes, il trouve 69 erreurs à chaque fois.

C'est normal? J' ai vu dans d'autres topics qu'il y avait des bugs avec ce soft...j'ose pas trop flasher, ni quelle image choisir?

Je suis sous vista 32...

Merci d'avance

Modifié par mauved
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien vu mais il ne te faut pas t'inquiéter, le problème, si problème il y a, est bien connu.

Pour une raison "inconnue", la création d'une image FreeBoot à l'autre n'est jamais identique.

Par contre, tu m'inquiète quand tu parles d' "erreurs", tu peux préciser ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Les erreurs dont je parle ce sont les erreurs de comparaison trouvées par FC COMPARE...

Ayant vu bcp de retours de bug sur l'appli de best pig, j'ai preferé utiliser easy freeboot pour faire ma nand et du coup tout marche nickel...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , je viens de tester un dump , meme en gardant les memes options , avec le meme dump j'ai des fichiers differents ??? quelqu'un a testé ???

t'as preparation est realisée a partir d'un dump origine ou dump xbr ou freeboot ?? :rolleyes:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share