289€, Le "nouveau" Prix De La Nintendo 3ds En Europe !


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après l'enseigne GAME australienne, la future Nintendo 3DS serait effectivement vendue à près de 300 euros en Occident. Simple spéculation ou bien info en béton ?

Il reste encore pour Nintendo à annoncer le prix de sa Nintendo 3DS en dehors du Japon, et même d'ailleurs également sa date de sortie occidentale, toujours pas dévoilée. Pour l'archipel nippon, c'est très clair, elle y sera disponible le 26 février 2011 contre 25 000 yens, soit 220€. Un coût qui nous paraissait déjà important, mais le site australien de l'enseigne GAME a encore pire à nous apprendre.

La Nintendo 3DS y est en effet listée à 398 dollars australiens (prix ne concernant que la vente par internet), ce qui nous fait pas loin de 300 euros, ou 289 euros si vous désirez un chiffre précis. Nous sommes habitués en général à payer un peu plus cher que les Japonais, mais ici, difficile d'en croire nos yeux, pourtant bien ouverts.

De deux choses l'une : soit GAME dispose d'informations sérieuses qui ne nous sont malheureusement pas encore parvenues, soit il ne s'agit là que d'une supposition. Mais dans ce dernier cas, quand on choisit d'estimer au mieux le prix d'une machine, on essaie d'en trouver un qui tente de convenir à la fois au constructeur et au consommateur, non ?

ATTENTION, comme d'habitude, ce type de news est à prendre avec des pincettes !

------------------------------------------------------------------

homesite.gif Source : GNT & Boutique GAME

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9409

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attendrai qu'il y ait au moins un Mario "2D" comme New Super Mario mais en relief (pas genre Mario 64). Une console n'est rien sans bons jeux ;)

Et j'attends + les infos concernant le support qui sera utilisé pour les jeux et la présence ou non de DRM limitant le marché de l'occasion, pour une console qui sort dans 3 mois au Japon, je trouve que Nintendo est bien frilleux en informations dans ce domaine précis, ça cache peut-être un truc louche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je me souviens avoir acheté ma PSP fat 250 euros, le jour de sa sortie en 2005.

Aujourd'hui, ce prix peut paraitre très élevé. Les prix des consoles baissent toujours dès que les ventes ralentissent un peu. Il suffit donc d'attendre.

Et n'oublions pas non plus les diverses promos de Noël et tout le bazar:-)

Même si la 3ds était à 290 euros, pour ceux qui ne souhaitent pas débourser trop, et bien il faudra juste être un peu plus patient. A 200 euros, elle sera déjà plus abordable:-)

Moi c'est ce que je ferai si le prix de Game est proche de la vérité. Et comme tout gueux qui se respecte, je suivrai la scène en attendant:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils filent quelque chose ce sera du dématérialisé, pour les autres consoles c'est intéressant ce genre d'offre car tu peux revendre le(s) jeu(x) en question, enfin c'est clair que pour une nouvelle console sur le marché, si tout le monde a les mêmes jeux livrés avec, faudrait pas espérer pouvoir les revendre facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

249€ je donnerai pas un brouzouf de plus pour la console, enfin je dis ça, quand je vais voir les boites OOT 3DS en magasin je sais bien que je vais craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais la ils abuses, ces le prix d'une console de salon moi qui etait interresser bin ca sera sans moi, au fur et a mesure du temp les console devienne trop chere ( exemple ps3 sortie presque a 600€) la ds3d 300€.

Dans 20ans les consoles on les payera 1000€ soyez pret a economiser pour vos enfant voir petit enfant pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share