Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

tout d abbord un grand merci aux avertis qui sont toujours sympa de repondre sur ce forum...

apres des heures a naviguer je n ai pas vraiment trouvé ma reponse je me permet donc ce post

j ai acheté une xbox en dec 2008 a l epoque le lect lite on devait etre inflashable et a été retiré pour mettre un samsung

je ne sais pas quel est le ixtrem mais pour les jeux wave 3 je devais passer par xdvd mulleter

les jeux ne sont pas stealth je n utilise pas le live.

j ai malheureusement fait la maj kinect

n utilisant pas le live j ai en espoir de pouvoir jouer aux jeux ap25 mais entre patch ou non, xdvd mulleter, abgx etc ainsi que plein de contradictions je suis completement perdu

si quelqu un avait une solution d autant que les samsung ne peuvent pas etre flash LT+

merci merci bcp

steve

quelqu un peut il m aider ou s il n y a aucune solution peu etre quelqu un qui flashe sur annecy ou dans le 74???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir cher ami,

je suis tres novice , en ce qui me concerne, je suis allé chez un réparateur, il s'est occupé de la console a mon fils, il était tres compétant mais il n'est pas dans le 73, ca ma couté 40€ et ca marche nickel.

essais de trouver un gars, sur les site y a des adresse de référencées par région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement les lecteurs samsung saute la protection AP25.

Ils n'ont pas dans leurs roms/firmwares ce qui permet à cette protection de fonctionner.

Réessaye de passer tes backups sous Abgx et de les patcher pour qu'ils soient stealth.

As-tu testé de patcher tes jeux AP25 en wave 3 et d'utiliser l'activate.iso avant le lancement? Certains ont essayé et ca à marché pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos reponses,

apparement mon lecteur est un samsung mais spoofé en liteon c est peu etre pour ca que ca ne marche pas...

en ce qui concerne l activate.iso mon ixtrem doit etre surement inferieur a 1.6 (decembre 2008)

je m arrache les cheveux :encolere12:

je ne crois pas qu il y ai de flasheurs dans le 74 j ai bien cherché sur le net

patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas : samsung ms28 en ix1.6 stealth spoofé liteon.

Si j'ai bien compris le truc, je flashe le ms28 en ix1.61 NoStealth et je suis tranquille. Plus d'AP25 et plus de problème avec les waves. (Je ne vais pas sur le XBL et dash <9199)

C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas : samsung ms28 en ix1.6 stealth spoofé liteon.

Si j'ai bien compris le truc, je flashe le ms28 en ix1.61 NoStealth et je suis tranquille. Plus d'AP25 et plus de problème avec les waves. (Je ne vais pas sur le XBL et dash <9199)

C'est bien ca?

Non ça ne marchera pas : Les dernières mises à Kinect (12416 & 12611) bloquent le spoof lecteur.

Il faudrait que le lecteur Samsung soit ton lecteur d'origine, et ça n'est pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marchera pas : Les dernières mises à Kinect (12416 & 12611) bloquent le spoof lecteur.

Il faudrait que le lecteur Samsung soit ton lecteur d'origine, et ça n'est pas le cas :(

Ben non, c'est pas l'original. A l'origine c'est un liteon 83850 mais le flash n'a pas fonctionné et je pense qu'il a rendu l'âme :( .

Merci pour ton aide.

PS: J'ai une Infectus 1ère du nom, je peux rien faire avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, c'est pas l'original. A l'origine c'est un liteon 83850 mais le flash n'a pas fonctionné et je pense qu'il a rendu l'âme :( .

PS: J'ai une Infectus 1ère du nom, je peux rien faire avec ?

Re,

Pour l'Infectus 1, je ne sais pas, je travaille avec une Cygnos V2.

Il faudrait plutôt te pencher sur ton 83850, pour en avoir rattrappé pas mal, je sais qu'il y en a finalement peu qui soient totalement HS.

C'est un 83850 V1 ou V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une autre question

pour l activate iso ca ne sert a rien pour mon cas non?

sur les site de dl il a ete republié ces derniers jours assassin creed brotherhood et dans la description: compatibility ixtrem 1.5 or higher

cela signifie t il que ces jeux ont étés modifiés et fonctionnent sans lt+

pour info j ai malheureusement fait la maj kinect

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas qu il y ai de flasheurs dans le 74 j ai bien cherché sur le net

Ben si y a moi :D

Mais sinon effectivement ca ne marchera pas.

Le liteon étant ton lecteur premier, la xbox attends un signal spécifique en retour de l'AP25.

Mais comme le Samsung n'intègre pas ce qu'il faut, il ne renvoit rien... ce qui fait planter ta xbox.

A part remettre un liteon et le flasher, je vois pas trop de solution.

Edit:

Sinon tu peux toujours flasher ton lecteur vers une version plus récente.

Mais bon, si tes jeux marchent, je vois pas ce qui justifie cette action.

Est-ce que tu as essayé la technique de Witabix ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246390&st=140

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour d'expérience

J'ai testé le kinect (câble débrancher du net pour éviter tout risque de màj inopiné) le kinect est parfaitement detecter, une petite configuration est le voilà opérationnel ensuite j'ai tester avec kinect animals (backup) est adventure (original), aucune màj demander, les jeux ce lance parfaitement est fonctionne très bien.

Donc récapitulatif:

Les 3 màj faite dans l'ordre par clé USB on se retrouve en dashboard 12416

ACB, NFS HP est FABLE III passe sans PB

le kinect fonctionne aussi très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si j ai envie de tester assassin creed je n ai que la solution du lt plus a ton avis...

Dans ce cas tu peu me contacter en mp voir si tu n es pas trop loin

merci pour ton aide

Après flash du Liteon en LT+ les jeux passent sans soucis.

Et un autre utilisateur heureux, un :D

c est bon maj ok et acb marche nikel merci....
Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avec cette manip kinect fonctionne aussi?? En fait j'ai une ancienne console banni, flashée en 1.51 il me semble, jamais mis a jour depuis (y'a encore l'ancien dash il me semble, bien avant l'arrivée de kinect).

Je ne peux pas faire la manip pour tester car cette console se trouve a l'étranger, et si ca marche je souhaite emmener kinect avec moi pendant mes vacances de janvier (histoire de ne pas le trimballer pour rien si ca ne fonctionne pas ^^ )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour sur maj.

Lecteur Samsung ms28 spoofé Liteon, en Ixtrem1.6 stealth

Dashboard 8955 (ou quelque chose comme ça)

1- MAJ Kinect adventure via clé usb

2- MAJ Kinect animals via clé usb

3- MAJ NFS HP via clé usb

Testé avec backup NFS HP, extrait et gravé avec XBC v2.9, et patché Wave3 avec 360WavePatcher.

Boot OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait,

une fois les 3 MAJ faites, que se passera t-il dans le futur? faudra t-il forcement à un moment ou un autre faire un nouveau flash du firmware pour les nouveaux jeux?

En gros, mieux vaut-il passer en LT+ immédiatement ou cela peut attendre?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi avec le LT+, il faut quand même patcher ses isos?

thkx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis passé hier soir en LT+ sur mon benq. Pour l'instant, tous mes jeux passent sans soucis (originaux et backup)

Petite question, si mnt je fait la MAJ en 12611, est-ce que mon backup de NFS HP passera tjs (vu que je ne l'ai pas patché en AP25)?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre à Tomavip qui parle d'avenir.

je pense que dead space 2 va mettre tout le monde d'accord sur la possibilité (ou pas) de ne pas faire le flash lt+ et de pouvoir y jouer simplement via la manip de la clé effectuée.

si je devais mettre une petite piece sur les chances que ca passe sans lt+,je la mettrais...je ne crois pas les editeurs/developpeur/crosoft si réactif.

par contre j'ai lu a droite à gauche qu'un jeu non patché ap25,ne tourne pas sur le lt+,d'ou l'obligation de le faire avec abgx je crois. (meme si fable 3 fr ne marche définitivement pas au derniere nouvelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa super sympa ! wink.gif

J'ai une bobox avec lecteur samsung flashé en ixtrem 1.61

J'ai appliqué les 3 MAJ via usb (récupérer sur les newz) comme expliqué un peu partout sur le web pour faire tourner les jeux AP25 sans flasher en LT+

J'étais donc en dashboard 9199, j'ai appliqué les 2 maj kinect (12413 & 12416)

Ensuite la 3eme (Beta12416) de +/- 90mo.

Actuellement je suis donc en 12416 "beta". J'essaie de faire tourner NFS HP non patché, mais rien ne se lance, juste le logo XBOX 360 qui apparait après un écran noir. J'ai essayé de patcher l'iso avec ppfomatic, puis regravé, même problème...

Mes autres backups tournent sans problèmes...

Qu'ai je oublié/foiré ?

Devrais-je faire la maj avec le jeu AC3 pour passer en 12611 pour faire tourner NFS ?

Le backup serait mal gravé ?

Vu que je suis en xtrm1.61 le backup ne necessite pas un patch des waves il me semble non ?

Dois-je passer en LT ?

Merci pour votre aide...

Dow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces