Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

on peut pas savoir avec ces lecteur là (hitachi, samsung) le mieux c'est que tu grave un backup est tu le teste, si il passe tu à un lecteur qui ce fou de l'AP 2.5 si il passe pas bein c'est la merde car la seule soluce c'est le firmware LT+ mais je crois qu'il ni à pas de LT+ de prévue pour les hitachi est les samsung (trop vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, petite question à tous ceux qui ont fait cette méthode (je l'ai faite aussi, c'est parfait pour ACB), je voulais savoir si il y avait des problèmes (demande de Maj...) avec les jeux kinect, j'ai essayé Advenure, ça marche, mais qu'en est-il des autres ? Si certains ont testé, merci de nous en faire part.

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

désolé de poser des questions de newbee, mais c'est le cas :whistling:

je suis resté en FW 1.4 (dash 9199) et jusqu'à présent j'utilisais l'outil de soulheaven pour patcher mes jeux en wave 2

est ce que je peux utiliser ce tuto pour faire tourner NFS HP ?

dois je toujours le patcher en wave 2 après l'installation des maj du post de première page ?

mes anciens jeux continueront ils à fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Les MAJ que tu vas faire sont des MAJ Crosoft. Elle n'interfère en rien avec ton firmware qui restera en 1.4. Donc oui, tu devras continuer à patcher tes jeux en Wave 2. Attention à ne surtout pas patcher l'ap2.5 avec ABGX !

Donc pour résumer, tu fais le MAJ selon le tuto, tu patches NFS en Wave 2 (utilise ABGX 1.0.3 pour éviter qu'il ne te mette le patch ap2.5).

Et oui, tes anciens jeux continueront à fonctionner sans problèmes.

Bye

Modifié par Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour résumer ma situation, tout mes backups passent sans pblm jusqu'à COD Black ops, j'ai fais la manip des trois MAJ, nickel, mais NFS Hot pursuit ne se lance qu'avec l'Activate.iso alors je me dis que peut être en le passant en wave 7 il passera sans l'Avtivate.iso !!! et je crois que seul 360 Waves Patcher 2.12 Bêta peut le faire ?!!! si oui, est ce qu'il est possible d'avoir le wdinst.zip de 360 Waves Patcher 2.12 bêta, parce que j'ai beau essayé de l'installer via le install.exe ça marche pas, merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas que je suis en LT mais en NoStealth.

Puisque le jeux est patché avec abgx 1.0.4 pour pouvoir y jouer si je reflashe ma console en LT+ alors est ce qu'apres patch les jeux sur console avec la manip des 3 MAJ demandent l'activate.iso.

quelqu'un a peut etre essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci pour toutes ces informations

J'ai une console avec un lecteur DVD Samsung MS28 spoofé Hitachi 47 ( lecteur d'origine H.S. )

Je suis en fw 1.61

J'étais en version dashboard 2.0.8955.0

j'ai fais ceci :

1 - MAJ de Kinect Adventure ( téléchargé depuis ce topic )

2 - MAJ de Kinectimals ( téléchargé depuis ce topic )

3 - MAJ à partir de l'update NFS ( téléchargé depuis ce topic )

J'ai bien récupéré mes avatars et je suis maintenant en dashboard 12416

J'ai patché mon backup NFS en wave 3 sans conserver la maj avec wavepatcher360 2.12 beta

Je le mets dans mon lecteur et ça m'affiche "lire le DVD"

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai aussi essayé en wave 4 en conservant la maj, résultat identique

@++

Modifié par zon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien compris ce que tu veut dire? mais si tu est en no steal ça ve dire que tu à pas besoin de patcher tes iso car le no steal ce fou de la wave utiliser, est si tu le patch avec abgx 1.0.4 il va te le patcher avec le patch AP 2.5 donc il ne passera plus sauf sur un firmware LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci pour toutes ces informations

J'ai une console avec un lecteur DVD Samsung MS28 spoofé Hitachi 47 ( lecteur d'origine H.S. )

Je suis en fw 1.61

J'étais en version dashboard 2.0.8955.0

j'ai fais ceci :

1 - MAJ de Kinect Adventure ( téléchargé depuis ce topic )

2 - MAJ de Kinectimals ( téléchargé depuis ce topic )

3 - MAJ à partir de l'update NFS ( téléchargé depuis ce topic )

J'ai bien récupéré mes avatars et je suis maintenant en dashboard 12416

J'ai patché mon backup NFS en wave 3 sans conserver la maj avec wavepatcher360 2.12 beta

Je le mets dans mon lecteur et ça m'affiche "lire le DVD"

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai aussi essayé en wave 4 en conservant la maj, résultat identique

@++

Personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila je voudrais une confirmation de la méthode que je voudrais appliquer sur ma Xbox 360.

pour info je ne c pas quelle version de fw j'ai sur la Xbox 360.

j'ai un dash version 2.0.8955.0

je ne vais jamais sur le live

1 je fait le tuto du poste N°1 à la lettre jusqu'a l'étape 5

2 en suite je fait la MAJ extrait de NFS du poste N°26

3 je patche le backup de ACB avec Patcher wave en wave 1 afin d'etre sur qu'il passe sur ma Xbox360.

quelqu'un peu me dire si cette solution est viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cette solution n'est pas viable. Elle ne marchera rapidement plus avec les nouveaux jeux.

Cette solution installe une version beta, dès qu'un jeu voudra obligatoirement une version plus récente çà ne marchera plus.

Alors je doit faire comment pour ne pas avoir a reflasher le leuteur en LT+.

Modifié par tete_raide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

tout d abbord un grand merci aux avertis qui sont toujours sympa de repondre sur ce forum...

apres des heures a naviguer je n ai pas vraiment trouvé ma reponse je me permet donc ce post

j ai acheté une xbox en dec 2008 a l epoque le lect lite on devait etre inflashable et a été retiré pour mettre un samsung

je ne sais pas quel est le ixtrem mais pour les jeux wave 3 je devais passer par xdvd mulleter

les jeux ne sont pas stealth je n utilise pas le live.

j ai malheureusement fait la maj kinect

n utilisant pas le live j ai en espoir de pouvoir jouer aux jeux ap25 mais entre patch ou non, xdvd mulleter, abgx etc ainsi que plein de contradictions je suis completement perdu

si quelqu un avait une solution d autant que les samsung ne peuvent pas etre flash LT+

merci merci bcp

steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Pour le moment j'ai fait ce systeme de mises a jour et mon NFS HP et FABLE 3 et ASCB marchent tres bien !!!!!! , pour le moment ca marche !!!!!.....Pourquoi je n'ais pas flashé en LT+ car mon amis qui me flash ma 360 m'a dit d'eviter ce firmware LT+ car il me dit il a été fait trop vite et a l'arrache , c'est ce quil m'a dit ! alors je lui ais demandé pourquoi pas de le LT+ ? il m'a répondu car meme si je te flash ton BENQ en LT+ tu devra patcher tous tes futurs iso pour qu'ils marchent , donc j'ai pas trop envis de flasher avec un LT+ si en plus il faut patcher scpecifiquement les jeux pour qu'ils marchent en plus il me dit que mes anciens jeux passerons plus il faudra aussi les refaire et patcher ! donc est ce vrais quil faut patcher les anciens jeux pour quils passent sur le LT+ et passer les nouveaux et futurs jeux au patchage pour qu'ils marchent ? , parceque si c'est vrais ce quil m'a dit alors le LT+ est fait peux etre a l'arrache il auraient a ce moment la mettre plus de temps pour nous sortir un firmware LT+ sans besoin de patcher les anciens et nouveaux jeux pour que ils marchent ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis tout novice, je viens de faire l'aquisition d'un xbox360 blanche dd 120g pour mon fils.

donnée a mon fils mais en panne rod, un réparateur pour flashé mon benq me la fait passé sous garantie , retour de celle ci debut decembre , 2 jours apres flashé en lt+, n'ayant pas de backup ,on m'en prete 1 et nickel.

n'ayant pas de double couche mais pas mal de dvd+r et cdr, on me passe 2 iso de xbox1, mais je constate que le jeux ne se lanse pas mais est reconnu et m'indique un prb et m'envois sur xbox pour maj.

Voyant le post de Mr NVIDIA , je decide de le suivre sans aucun souci ( en le remerciant chaleureusement ).

Je decide de retester les backups ( retrocompatibilté ok) mais idem

-> le 1er sur cdr reconnu mais me demande d'aller voir sur le site de xbox partie game

-> le 2eme sur dvd+r reconnu mais affiche " ce jeux d'origine a rencontré un probleme et ne peut pas continuer.pour plus d'info, edv sur www.xbox.com/support"

x:5805.0 b:1884.0

a la fin de chacun des textes affichés ( x:5805.0 b:1884.0 )

ps : le jeux en double couche passe bien, je suis passé de 9199 a la derniere affiché en suivant post n°1 de nvidia.

Une ame chere pourrait elle m'orienter pour faire fonctionner les jeux xbox.

et bon we a vous en esperant que vous ayez aussi du grand ciel bleu comme dans le sud est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sav

bon déjà tu est à quelle dash maintenant, c'est à dire tu est passer de 9199 à ? (12416 ou autre)

en ce qui concerne les backups xbox 360 (copie d'originaux) pour la xbox c'est des DVD DL (DVD Dual couche) pour les graver il existe des trés bon tuto

par contre pour les backups de XBOX 1 (prémiére xbox) ce n'est pas la même procédure pareil trouve des tuto

ps je t'ai MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces