Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

les maj sont réclamés à plusieurs reprise a l'intérieur même du jeu, donc non c'est pas possible et même si ça l'eté, c'est pas ça qui te permettra de lancer le jeu car il contient l'ap2.5

si ta un firmware LT c'est que tu as un Benq ou liteon comme lecteur, alors a moins d'aimer ce faire chier la seule solution pour exécuter tous les jeux y compris les ap2.5 c'est reflasher en LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, toujours pas de Réponse pour moi ???????????? je précise jais une 360 JTAG !

Ok,

Je crois t'avoir compris.

Tu as probablement une console JTAG protégée contre les MAJ accidentelles (R6T3 retirée) d'où l'impossibilité de mettre à jour ta JTAG (heureusement).

DONC si tu veux un Dasboard Kinect, va te falloir recourir fllasher ta nand avec FreeBoot-Kinect., voilà...

Je pense que tu devrais trouver out ce qu'il te faut dans les tutos.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les maj sont réclamés à plusieurs reprise a l'intérieur même du jeu, donc non c'est pas possible et même si ça l'eté, c'est pas ça qui te permettra de lancer le jeu car il contient l'ap2.5

si ta un firmware LT c'est que tu as un Benq ou liteon comme lecteur, alors a moins d'aimer ce faire chier la seule solution pour exécuter tous les jeux y compris les ap2.5 c'est reflasher en LT+

Merci enzo, je cherche plus a faire fonctionner le jeu, je vais tenter de trouver une personne sur le forum pour flasher mon lecteur si tu a un contact :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je confirme xbox 360 super elite 250 giga en 9199 jai fait les 3 mises a jours et ACB et NFS hot Pursuit fonctionnent nickel et ainsi que les anciens jeux et je suis avec un liteon en firmware LT 1.0 donc j'oublies le flash en LT+

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les maj sont réclamés à plusieurs reprise a l'intérieur même du jeu, donc non c'est pas possible et même si ça l'eté, c'est pas ça qui te permettra de lancer le jeu car il contient l'ap2.5

si ta un firmware LT c'est que tu as un Benq ou liteon comme lecteur, alors a moins d'aimer ce faire chier la seule solution pour exécuter tous les jeux y compris les ap2.5 c'est reflasher en LT+

Merci enzo, je cherche plus a faire fonctionner le jeu, je vais tenter de trouver une personne sur le forum pour flasher mon lecteur si tu a un contact :-)

Oui si cela t'intéresse, je peux te mettre en relation avec la "Team Gueux" y a des Flasheurs expérimentés rapide et abordable chez nous. et peut etre que y en a 1 pres de chez toi aussi, envoie moi un MP si tu veux et je te dirai qui parmi nous est le plus près de chez toi, histoire de pas avoir de frais d'envoi déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous lisez pas ou quoi sérieux^^ , 2 fois la même question.

C'est a partir d'un dash 9199.

Je cite également Slayn qui annonce :

Bon et bien je viens de me lancer et ca marche smile.gif

J'étais en version 2.0.8955.0 et j'ai suivit le tuto à la lettre.

1 - MAJ de Kinect Adventure

2 - MAJ de Kinectimals

3 - MAJ à partir du Backup d'ACB

4 - Jouer à ACB happy.gif

Un très grand merci à toute la communauté smile.gif

Donc tu vois ça sert à rien de s'énerver surtout quand tu n'est pas sur tes prérequis car si tu regardes sur d'autres site il faut etre sur un un kernel égal ou inférieur

@ + (et non mon pseudo n'est pas ATI :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bonsoir, j'aurais une ou deux questions ^^ .

Peut-on acheter le kinect et l'utiliser après avoir fait ces mises a jour ? Ou bien elles ne permettent pas d'utiliser le kinect ?

Merci d'avance.

ça je sais pas bonne question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont les MAJ pour kinect, il fonctionne avec :P

Ce sont les MAJ pour le DASH Kinect, pour faire fonctionner les jeux AP2.5 . Ensuite, quand tu installes le Kinect, il ya juste une installation de drivers en plus, pour reconnaitre le matériel, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

cette succession de 3 mise a jour est efficasse quand on est en 9199 il faut le reconnaitre :) par contre le LT+ je flash pas tout de suite sur ma console il faut deja repayer un flash ca m'arranges pas du tout et redemonter la carcasse , et l'on est pas sur quil va tenir non plus , plus longtemps que le LT traditionnel ce LT+ ! de plus j'ai entendus dire que des anciens backup avec le LT+ ne marchent plus comme avec le LT normal et pourquoi donc ? ...et la mise ajour me suffit je reste en solo , mais j'attends les retombées futur du LT+ et surtout pourquoi des anciens backup passent pas , avant de reflasher sans reflechir

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, j'aurai une petite question, j'ai fais la manip des mises à jour et c'est nickel ca marche, j'ai pu jouer à NFS mais à l'aide de l'activate.iso alors que je joue à mes autres backup sans, ,alors comment remedier à ça? est ce que c'est une question de wave? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce tutoriel va vous montrez comment contourner l'AP25 sans puces ni hotswap , a partir d'un dash 9199.

Prérequis:

- 1 clé usb (formater en FAT32) ou DVD rw

- le dashboard 9199

1-On télécharge la MAJ de kinect adventure (http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO)

2-On copie le $System_update dans une clé usb

3-On connecte a la 360

4-On fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)

5-On télécharge la MAJ de kinect animals (http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP)

-Tu refais les étape 2/3/4.

6-On insère le backup d'ACB ou NFS ou fable 3 (patcher en wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée)

Note: le patch est pour les anciens firmwares qui ne laisse pas passez les nouvelles waves.

Si vous avez un LT ou autre plutôt récent , alors pas besoin de patch

7-On fais la MAJ demander (a cette MAJ , tu récupère les avatars) (merci cristobal71)

MAJ NFS: http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

MAJ ACB: http://dl.FREE.fr/getfile.pl?file=/sA2bccXt

Testé et fonctionnel par plusieurs membres de GX.

Bonjour nvidia jais un gros souci jais une 360 Jtag et jais essayer de lancer la mise a jour KINECT av , celle si ma dis qu il y avais un problème et a 90% sais bloquer et ma fais au redémarrage un écran noir je ne sais que faire aurais tu une idées !

merci d avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce tutoriel va vous montrez comment contourner l'AP25 sans puces ni hotswap , a partir d'un dash 9199.

Prérequis:

- 1 clé usb (formater en FAT32) ou DVD rw

- le dashboard 9199

1-On télécharge la MAJ de kinect adventure (http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO)

2-On copie le $System_update dans une clé usb

3-On connecte a la 360

4-On fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)

5-On télécharge la MAJ de kinect animals (http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP)

-Tu refais les étape 2/3/4.

6-On insère le backup d'ACB ou NFS ou fable 3 (patcher en wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée)

Note: le patch est pour les anciens firmwares qui ne laisse pas passez les nouvelles waves.

Si vous avez un LT ou autre plutôt récent , alors pas besoin de patch

7-On fais la MAJ demander (a cette MAJ , tu récupère les avatars) (merci cristobal71)

MAJ NFS: http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

MAJ ACB: http://dl.FREE.fr/getfile.pl?file=/sA2bccXt

Testé et fonctionnel par plusieurs membres de GX.

Bonjour nvidia jais un gros souci jais une 360 Jtag et jais essayer de lancer la mise a jour KINECT av , celle si ma dis qu il y avais un problème et a 90% sais bloquer et ma fais au redémarrage un écran noir je ne sais que faire aurais tu une idées !

merci d avance !!!!

slt a tous

suis tout nouveau dans le monde xbox surtout jtag ça fait plusieurs jours que je lis les différents postes et j avoue que je me mele les pinceaux et je me demandais si je dois faire ou pas la methode des 3 maj mais vu comme je vois ça a l air de se dégrader pour certains si un pro pourraient nous renseigner actuellement mon kernel est de k:2.0.9199.0 que dois je faire tout en sachant que mon backup de fable 3 passe sans maj et la nfs me le demande je fais quoi franchement j ai peur de la cramer

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours pas de Réponse pour moi ???????????? je précise jais une 360 JTAG !

Ok,

Je crois t'avoir compris.

Tu as probablement une console JTAG protégée contre les MAJ accidentelles (R6T3 retirée) d'où l'impossibilité de mettre à jour ta JTAG (heureusement).

DONC si tu veux un Dasboard Kinect, va te falloir recourir fllasher ta nand avec FreeBoot-Kinect., voilà...

Je pense que tu devrais trouver out ce qu'il te faut dans les tutos.

@++

merci de ta réponse mais jais un nouveau problème écran noir !

jais trop les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors:

_ j'ai essayé de jouer a nfs hp et il me demandais de faire la Maj et là j'ai fais la manip avec les Maj kinect animal et adventure.

comme par magie TOUT FONCTIONNE.

merci a la communautée et bon courage a tous.

PS: la manip fonctionne avec le firm Xtrem lt

config: lecteur liteon xbox360 arcade hdd 120Go

biz a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces