Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon NFS tourne...

J'ai gravé l'activateiso, et ensuite c'est passé comme une lettre à la poste...

Merci quand même ;)

Dow.

Apparement si je veux me passer de l'activatiso, je dois flasher en LT1.1...

J'ai encore qq petites question qui me turlupine l'esprit (désolé mais je m'en mêle les pinceaux avec cette AP25 buzztg0.gifbuzztg0.gif)

Si je lance Assasin creed 3 ou Fable 3, il va me proposer une maj (la 12611) ?

ou devrais-je encore passer par l'activate iso ?

Etant en dash beta12416, si j'achete la kinect, je devrai passer en 12611 via usb ? ensuite NFS, AC3 ou F3 passeront t-ils encore ?

Merci pour l'aide apporté clin.gif

Dow.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et un grand merci a Nvidia !!

j'ai suivi les manips com c écrie sur la premier page

les Trois Maj avec ka clé (le troisième est de Nfs, j'ai télécharger les trois sur 411 )

j'ai gravé ACB en patche Wave 2 avec 360WavesPatcher

Et tout marche nikel

Et Svp ne parlez plus de Dash sa été dis au moin 1000000 Fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa super sympa ! wink.gif

J'ai une bobox avec lecteur samsung flashé en ixtrem 1.61

J'ai appliqué les 3 MAJ via usb (récupérer sur les newz) comme expliqué un peu partout sur le web pour faire tourner les jeux AP25 sans flasher en LT+

J'étais donc en dashboard 9199, j'ai appliqué les 2 maj kinect (12413 & 12416)

Ensuite la 3eme (Beta12416) de +/- 90mo.

Actuellement je suis donc en 12416 "beta". J'essaie de faire tourner NFS HP non patché, mais rien ne se lance, juste le logo XBOX 360 qui apparait après un écran noir. J'ai essayé de patcher l'iso avec ppfomatic, puis regravé, même problème...

Mes autres backups tournent sans problèmes...

Qu'ai je oublié/foiré ?

Devrais-je faire la maj avec le jeu AC3 pour passer en 12611 pour faire tourner NFS ?

Le backup serait mal gravé ?

Vu que je suis en xtrm1.61 le backup ne necessite pas un patch des waves il me semble non ?

Dois-je passer en LT ?

Merci pour votre aide...

Dow.

Je crois que tu dois Patche ton backup et poue les Maj ils tous pareilles Nfs,fable3,et ACB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour :)

Je suis confronté a un dilemme de nos jours ^^

Je vous explique, je possède une xbox 360 (une de quelque années) que a l'époque j'avais fait flash en 1.5.1 ( lecteur lite-on^^)

Tout mes jeux passe niquel, il suffisait que je les patch en wave 3 :)

Je précise que ma console est en dash 2.0.12.416.0

De nos jours c'est plus compliqué, a cause de l'ap25. Exemple avec le dernier assasin's creed..... que j'ai ce matin.

J'ai bien vue qu'il fallais le patcher a cause de l'ap 25. j'ai tout essayer abgx ( qui patch auto pour l'ap 25).... même patcher par ppf-o.. ( en manuel)

Vue que j'avais l'habitude de patcher les jeux en wave 3 , après l'avoir patcher contre l'ap25, je le repatch en wave 3.

Le jeux s'installe bien etc.. mais impossible de le lancer disque illisible..

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour :)

Je suis confronté a un dilemme de nos jours ^^

Je vous explique, je possède une xbox 360 (une de quelque années) que a l'époque j'avais fait flash en 1.5.1 ( lecteur lite-on^^)

Tout mes jeux passe niquel, il suffisait que je les patch en wave 3 :)

Je précise que ma console est en dash 2.0.12.416.0

De nos jours c'est plus compliqué, a cause de l'ap25. Exemple avec le dernier assasin's creed..... que j'ai ce matin.

J'ai bien vue qu'il fallais le patcher a cause de l'ap 25. j'ai tout essayer abgx ( qui patch auto pour l'ap 25).... même patcher par ppf-o.. ( en manuel)

Vue que j'avais l'habitude de patcher les jeux en wave 3 , après l'avoir patcher contre l'ap25, je le repatch en wave 3.

Le jeux s'installe bien etc.. mais impossible de le lancer disque illisible..

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Oui j'ai une idée, flash ta xbox en LT+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Si tu es en 12611, c'est que tu as du faire une erreur quelquepart.

Tu es bien parti du dash 9199 ou inférieur ? tu as bien mis la maj kinect aventure en premier, puis celle de kinect animal, puis celle de NFS (ou ACB, c'est la meme) ... Normalement avec cette manip, tu as du passer premierement en 12413 sans avatar, puis en 12416 sans avatar, et enfin en 12416 avec ton avatar.

j aimerais savoir un truc dans ce commentaire on demarre par un dash 9199 pour passer en dash 12413 puis en 12416 mais j ai vue et lue que des personnes on demander s il pouvais faire la mise a jour et qu il était en dash 12416 on leur a répondu qu il pouvais pas donc personnellement je comprend pas si ils sont deja en 12416 pourquoi sa marche pas et pourquoi on leur dit que non surtout que une fois les mises a jour faite on arrive au meme dash :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que pour faire simple les mise a jour officielle bloque cette astuce autre possibilité la méthode de l'interupteur et des 3 diode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci jphvda je comprend mieux

dans ce cas mon problème c est que j ai fait les mise a jour du premier post donc je suis en dash 12416 mais je c pas si ces suite a la mise a jour que j ai fait ou si celle de l officiel car j ai pas regarder le dash avant mise a jour mais je pense que c ma MJR car j ai eux les étapes sans avatar et puis pour finir avatar donc je mais mon jeu NFS ma box le reconnait car j ai l image du jeu mais pour le lancé sa me dit disque illisible et me demande pas MJR mon jeu et patcher en waves 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja je voudrai savoir quel est le version de ton flash 1.6, LT+?

si ton lecteur n'est pas flasher en LT tu auras du mal a mettre des jeux avec AP25 de plus vaut mieux que ton jeux soit en wave original avec le LT et en plus de cela il te faut le patch AP25 pal si le jeux est en francais région européenne qui est dispo et fonctionnelle avec abgx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un sujet que j ai trouver sur un autre forum qui conserne ap25

He oui grande nouvelle. Enfin, les patchs AP2.5 pour les versions PAL de nos jeux vont bientôt être mis à disposition via le logiciel abgx360. Pour rappel, les jeux concernés par cette protection sont pour l'instant : Fable III, Assassin's Creed Brotherhood, Need For Speed Hot Pursuit, Halo Reach, Call Of Duty Modern Warfare II et Call Of Duty Black Ops.

La TX a eu quelques soucis pour dumper ses secteurs pour les jeux PAL à partir d'une console NTSC. De ce fait, en plus d'avoir ouvert un fond de caisse pour acheter les jeux PAL, ils ont rappatrié également une console PAL pour effectuer le dump des AP2.5 Replay Sectors. Elle confirme ce soir que tout fonctionne comme prévu, et que donc les patchs seront mis à disposition très rapidement.

Nous vous rappelons que pour patcher vos jeux, il suffit de récupérer le logiciel abgx360 sur http://www.abgx360.net/ puis de passer votre ISO dans le logiciel avec l'option Auto-Fix level 3 activée.

Au premier passage vous aurez une ligne rouge indiquant que les secteurs AP25 Replay sont absents. Ils seront téléchargés et appliqués. Passez une seconde fois l'ISO dans le logiciel, et cette fois-ci la ligne devrait être passée au vert. Si tel est le cas, votre ISO est prêt à être gravé.

RAPPEL : Les jeux protégés en AP2.5 (Aujourd'hui les 6 cités ci-dessus) nécessitent un firmware LT+ ET les secteurs AP2.5 Replay patchés dans l'ISO pour être fonctionnel.

Pour ceux n'ayant toujours pas mis à jour leur firmware en LT+ ET SEULEMENT EUX, ces jeux peuvent être joués à l'aide de la puce x360SED et en patchant votre jeu en Wave 3 (Ou autre en fonction de votre firmware) à l'aide de 360 Waves Patcher. A l'exception de NFS Hot Pursuit (Incompatible avec la x360 SED) et la partie multijoueur de Modern Warfare II (La partie Solo fonctionnant correctement)

Les autres profitez de vos jeux ainsi patchés sur le live comme pour les releases RF NTSC mais maintenant sur du PAL :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca j'ai bien vu, mais j'ai une vieille version du dash..... tiens je vais voir ca d'ailleurs de suite ;p

dash : 2.0.8955.0

que faire en sachant que j'aimerais jouer a need for speed hot poursuit..... mon bo papa a un original ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Original ou pas, NFS HP va t'imposer la MAJ (et la dernière 12625) pour se lancer une fois faite avec l'original ça marche si c'est une copie il faut la patcher ap2.5.

PS: faut FW LT+ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf oué c'est bien ce qui me semblait, que je devais upgrader mon 1.51 en Lt +.....50€ en perspective.

Et les quelques copies que je pourrais avoir, patché en wave 3 a refaire ??? ou je peut garder les originaux sur l'étagère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu as patché en wave3 ou autres marcheront toujours les FW LT ne vérifie pas les waves ça pourait etre wave 560000 il s'en tape.

la seule obligation pour un FW LT c'est avoir un PFI valide 'la partition video'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelques aménagements de placards a faire pour l'arriver du prochain petit(e), si il me reste 50€ j'enverrais la console chez fofox pour qu'il me la mette a jour XD

après je me tate a racheter une slim clean de chez clean pour aller sur le live et kinect pour la première qui commence a me piquer mes pad wii, gamecube et xbox 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces