Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-il nécessaire de flasher notre xbox en lt+ si on a fait cette technique?

Oui cette méthode ne va pas marcher longtemps. Ça ne marchera pas avec les futurs jeux c'est évident.

Pour l'instant, rien n'est moins sur, tout dépend de l'évolution des méthodes de M$ pour contrer les copie de sauvegarde de jeux. Il est à savoir que les lecteurs SAMSUNG et HITACHI (pour les premiers en tout cas) ne possède pas de protection AP2.5 en natif, donc la méthode des 3 MAJ Kinect suffit amplement pour tenir avec ces lecteurs. Les autres risquent d'être confrontés à d'autres méthodes pour appliquer la protection, et de ce fait, le LT+ reste pour l'instant la solution (quoiqu'il existe d'autres méthodes via Puces ou Hotswap, mais je m'arrête là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yodakan: Utilise celle de NFS , sa revient au même.

@zengtreza : Si ta Jtag est protégée contre les MAJ ( R6T3 enlever) , tu dois reflasher ta NAND comme la dit Télémaque

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disais a partir d'un dash 9199 , sa me semblait évident que les dash inférieurs etait aussi éligible a cette méthode.

Apparament , pas évident que sa pour certain donc je l'ajoute au tuto.

Salut Nvidia, malheureusement, il est parfois nécessaire de préciser ce genre de petits détails qui semblent normaux à d'autres. Merci encore pour ton tuto, qui m'a permis de découvrir enfin les joies de NFS, et de pouvoir y jouer sans crainte.

PS : le lien sur la première page (MAJ postée sur Free) étant mort, je pense qu'il faut le supprimer du post. Celui de Megaupload suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on reconnais le dashboard 9199

Il faut que tu ailles sur ton dash xbox, dans la section "paramètres de la console", et tu as une indication de ton interface dans "infos système" .

Paramètre actuel

Interface 2.0.XXXX.0 c'est ce chiffre qui importe. Si tu es en 9199 ou inférieur, tu peux tester cette méthode, si tu es en 12611 ou similaire, c'est que tu as fais la dernière MAJ (Kinect) et que tu dois obligatoirement passer par le reflashage de ton lecteur en LT+ (ou via une puce si tu préfères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il nécessaire de flasher notre xbox en lt+ si on a fait cette technique?

Tant que les nvx jeux passent, et que t'es pas intéressé par le live, non.

Je ne suis (quasiment) jamais sur le live mais si je veux y aller ce week-end (gold gratuit) pour jouer à NBA 2k11 par exemple, il se passerait quoi? M$ détecterait quelque chose? Ca me bloquerait mes jeux (NFS notamment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci. Comme ça c'est clair : pas de live ! :)

Autre chose, il y a une MAJ de nba 2k dispo depuis quelques jours, si je la fais (par clé usb), est-ce qu'elle aura une incidence sur le firmware de la xbox ou alors uniquement sur le jeu et dans ce cas, pas de risque de bloquer les jeux genre NFS ou ACB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr je debute alors je desire avoir un peu aide j'ai xbox360 un samsung je suis 2.0.12611.0 mais je desire savoir si la methide marche ou pas et pouvez vous me dire si tuto pour graver? irmburng j'ai iso mais ca dit pas si faut changer quelque chose ou ajouter quelque chose ;merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oiseau

donne une peu plus de détail, comment veut tu qu'on t'aide, tu dit pas de quel jeux il sagit, ni le model de ton lecteur, ni le firmware de ton flash, tu donne rien, donc on peut rien faire

flaube

donne exactement ta config, dash de départ, ton lecteur le model est son firmware, si toutes les màj ne passe pas ou 1 seulement, si ta box est jtag, et enfin donne en detail comment tu procede pour copier la màj sur clé ou sur dvd aprés on verras plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liteon 1.51

dash 9199

non jtag

maj extraite puis deplace vers usb en fat 32 et meme extraite directe vers usb

oiseau

donne une peu plus de détail, comment veut tu qu'on t'aide, tu dit pas de quel jeux il sagit, ni le model de ton lecteur, ni le firmware de ton flash, tu donne rien, donc on peut rien faire

flaube

donne exactement ta config, dash de départ, ton lecteur le model est son firmware, si toutes les màj ne passe pas ou 1 seulement, si ta box est jtag, et enfin donne en detail comment tu procede pour copier la màj sur clé ou sur dvd aprés on verras plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr moi c'est un sansumg firmware est 1.6 ou 1.61 j'ai mis la mise a jour avec les 3 liens mais maintenant c 2.012611.0 ;je grave avec irmbung en fois 1 et la essaier fois 2.4 avec le numeo 1913760 ; j'ai le jeu nfs ,je mets mon dvd je vois xbox360 et apres se met en lecture mais il se passe plus rien ;voila espere avoir mieux expliquer mon cas

Modifié par oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr moi c'est un sansumg firmware est 1.6 ou 1.61 j'ai mis la mise a jour avec les 3 liens mais maintenant c 2.012611.0 ;je grave avec irmbung en fois 1 et la essaier fois 2.4 avec le numeo 1913760 ; j'ai le jeu nfs ,je met mon dvd je vois xbox360 et apres se met en lecture mais il se passe plus rien ;voila espere avoir mieux expliquer mon cas

Si tu es en 12611, c'est que tu as du faire une erreur quelquepart.

Tu es bien parti du dash 9199 ou inférieur ? tu as bien mis la maj kinect aventure en premier, puis celle de kinect animal, puis celle de NFS (ou ACB, c'est la meme) ... Normalement avec cette manip, tu as du passer premierement en 12413 sans avatar, puis en 12416 sans avatar, et enfin en 12416 avec ton avatar.

Modifié par Stucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces