Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

Lu,

Ce tutoriel va vous montrez comment contourner l'AP25 sans puces ni hotswap , a partir d'un dash 9199 ou inférieur.

Prérequis:

- 1 clé usb (formater en FAT32) ou DVD rw

- le dashboard 9199ou inférieur

1-On télécharge la MAJ de kinect adventure (http://www.megaupload.com/?d=DK3WOIVO)

2-On copie le $System_update dans une clé usb

3-On connecte a la 360

4-On fais la MAJ demander (tu perd les avatars , que tu récupère plus tard)

5-On télécharge la MAJ de kinect animals (http://www.megaupload.com/?d=SY40YUAP)

-Tu refais les étape 2/3/4.

6-On insère le backup d'ACB ou NFS ou fable 3 (patcher en wave 3 avec la case "Conserver la MAJ" cochée)

Note: le patch est pour les anciens firmwares qui ne laisse pas passez les nouvelles waves.

Si vous avez un LT ou autre plutôt récent , alors pas besoin de patch

7-On fais la MAJ demander (a cette MAJ , tu récupère les avatars) (merci cristobal71)

MAJ NFS: http://www.megaupload.com/?d=EX3YRVZM

Testé et fonctionnel par plusieurs membres de GX.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'info monsieur !

Question (peut être bête) mais je tourne actuellement sous Version : 2.0.8955.0 (+ Avatar) ... j'imagine que je n'est pas forcément besoin de passer par la 9199 et que je peux directement lancer les MAJ. (si on peut me confimer please)

Mon lecteur Liteon est sous 1.6 et passe les Wave4, j'ai besoin malgrés tout de patcher ACB ?

Merci de votre aide ;)

Amicalement.

Modifié par Zolive2K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord un grand merci pour cette astuce.

J'ai juste une petite question de noobie...

Doit-on faire la manip des maj un seule fois ? Si oui, est-ce exact qu'il ne me restera plus qu'a patcher mes jeux en Wave3 (firmware 1.51) et les lancer comme avant ???

Je préfère demander avant car déjà que je suis banni si en plus je ne peux plus lire mes backups :/

En tout cas merci a tous ceux qui galèrent pour nous aider nous la communauté des gueux :D

Modifié par Socratedu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis avec une xbox samsung spoofé et comme socratedu69 en FW 1.51 , backup patché en wave 3 obligé .

Quelqu'un a deja test avec cette equipement , faut t'il patché le jeux faire un truc special, si quelqu'un peut expliquer plus clairement pour ce qui ont des FW 1.51 ou des retours peut etre deja

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) Question (peut être bête) mais je tourne actuellement sous Version : 2.0.8955.0 (+ Avatar) ... j'imagine que je n'est pas forcément besoin de passer par la 9199 et que je peux directement lancer les MAJ. (si on peut me confimer please) (...)

Je suis dans le même cas que toi (Dash 2.0.8955.0 - Avec les avatars qui fonctionnent). J'ai débranché ma console depuis 1 an à peu près pour éviter le Ban qui bloque le HDD.

Enfin bref ^^

Je voulais savoir si je pouvais mettre directement le premier patch (celui de kinect adventure) sans faire de boulette. Ca serait un peu con de tout bloquer ^^

Merci à tous ^^

ps : le second fichier n'est pas disponible ... :/

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'en sais rien :P

Ca fait un bon moment que j'ai lâché la scène xbox (et ma console aussi d'ailleurs) et je ne m'y suis remis que depuis quelques jours.

Je n'ai même pas essayé de mettre le premier patch avec une clef USB avant d'être sur ^^ Pas envi de tout bloquer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a installer les 2 maj et aucuns soucis. Par contre NFS Hot pursuit me casse les bonbons.

Dans wave patcher, j'ai bien coché garder la maj, ensuite patch en wave 3.

Par contre est-il normal que la wave reste en 9 et que seulement le PFI passe en 3 ??

Je viens de griller une galette car quand je lance le cd, j'ai le droit au beau sigle Xbox360

EDIT: En résumé, si je laisse la case "Conserver la MAJ" cochée, Wave patcher ne patch pas la wave mais seulement le PFI, le jeu n'est pas reconnue par la console (Ecran Xbox 360)

Si je décoche cette case, l'iso est patchée, le jeu est reconnue par la box, cette dernière me propose la MAJ mais me dit en cours que l'extraction est impossible car le DVD est illisible.

Modifié par Socratedu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces