Xbox 360 4g 100% Remboursée Chez Auchan.fr


Minot
 Share

Messages recommandés

donc on peut acheter une xbox 360 4go et une kinect pour 150 euro seulement ?

on acheter une xbox 360 4go et puis on prend la kinect avec les bon de reduction ?

Je crois pas...ca fonctionnerai comme ceci:

-25 euros pour le jeu "Halo Reach" (59 euros)

-24 euros pour le jeu "Fable III" (49 euros)

-30 euros pour l'abonnement Xbox live 12 mois gold (59 euros)

-40 euros pour le pack Xbox 360 "Kinect" (149 euros)

-30 euros pour le pack noir Xbox 360,manette sans fil + kit de chargement rapide (59,90 euros)

-10 euros pour le cable HDMI Xbox 360 officiel (29,90 euros)

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le piège (car y'a toujours un piège) c'est que ce n'est pas un bon de réduction, mais 6 bons de réduction qui seront valables comme suit :

40 € de réduction sur Kinect (149€)

25 € de réduction sur Halo Reach (59€)

24 € de réduction sur Fable III (49€)

30 € de réduction sur pack manette (59.9€)

10 € de réduction sur cable HDMI (29.9€)

30 € de reduction sur Xbox Live 12mois (59€)

Donc pour ceux qui veulent prendre Kinect derrière, ça coûtera quand meme 100€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Admettons que ta 360 vient de lâcher avec la garantie finie, que tu compte profiter de cette offre et qu'en plus tu es un peu bidouilleur c'est plutôt intéressant je trouve:

La nouvelle 360 à 159€ avec le disque dur de l'ancienne (FAT) dedans (c'est la ou la bidouille entre en action :)), et puis ensuite tu peux avoir un abo live 12 mois au même prix que sur le net, 2 jeux à moitié prix quasiment, kinect à 109€, et enfin les accessoires, avec la réduction c'est plutôt pas mal au niveau du prix, c'est pas une si mauvaise offre que ça :)

p.s:je travaille pas chez auchan hein hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle effectivement 100% rembourssé si tu achetes pour 246,80€ de matos! donc au final pour profiter de cette offre il faut sortir 159€+246,80€= 405,80€!! sacrés promotion! haaa le marketing quand tu nous tiens.

par contre je sais pas si tu achetes la console pour la rendre sous 8 jours (satisfait ou rembourssé) s'ils pensent a te redemander les bons....

Bon Achat.

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je trouve l offre sympa pour un premier achat .(faut bien remplacer la xbox "xbmc" )..... pour info les bons sont édités a la caisse donc a vous de choisir lesquel utiliser par la suite

console (159 ) + kinect (109) + 1 manette (30 eur ) = 298 eur .. c est déja 69 euros de gagné !! y a pas d arnaque sauf peut etre le prix du cable hdmi d origine !!!

-25 euros pour le jeu "Halo Reach" (59 euros)

-24 euros pour le jeu "Fable III" (49 euros)

-30 euros pour l'abonnement Xbox live 12 mois gold (59 euros)

-40 euros pour le pack Xbox 360 "Kinect" (149 euros)

-30 euros pour le pack noir Xbox 360,manette sans fil + kit de chargement rapide (59,90 euros)

-10 euros pour le cable HDMI Xbox 360 officiel (29,90 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles pour savoir si c'est tout de même cumulable ? J'ai téléphoner au centre AUCHAN.fr et on me dis que c'est cumulable pour un seul produit... mouai...

Dans ce cas, ce serait interessant

Par contre, si l'offre est limitée à 50 pièces, on se moque de qui là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share