[tuto] Utiliser Smc Utility Pour Ré-activer Le Play'n'charge


Archi
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

je l'ai fais il y a quelque jour aussi. mais sa n'a pas l'air de fonctionner ! ggne

La xbox reboot toujours lorsque je l’éteins avec une manette en charge. Mais a la base ce que je rechercher c'etait pour la charge car il faut que je branche et débranche la manette une bonne 10aine de fois pour qu'elle charge ! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

quelqu'un aurait un smc 1.51 pour xenon provenant d'une nand original afin de l'utiliser avec smc utility ? car avec un smc hacké la console démarre puis s'arrete au bout de 2 seconde donc obliger de remettre xellous. Je n'ai plus ma nand original, juste la 13599 qui fonctionne impec mais aui n'a pas le patch play & charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour , j'ai appliquer le tuto mon pnc charge bien ma batterie désormais; mais j'ai toujours le soucis du reboot incessant quand j'éteins ma console en pleine charge, je voudrais savoir comment patché le smc pour que la console s'éteigne et arrête de charger la batterie de la manette, c'est pour une console falcon v 3.0 en jtag. merci

MAJ: j'ai finalement réussi a patché correctement le smc en modifiant le smc_util.ini pour ceux que çà intéresse je le partage pour avoir un comportement normal avec un pnc sur sa jtagsmc_util.zip

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share