[resolu] Utilisation Kinect Sur Jtag


spaceman59660
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai récemment MAJ ma xbox Jtag avec le dash freeboot en 2.0.12611 (tuto => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246739)

j'ai tout fait sauf la MAJ Avatar car tout fonctionne bien sans

par contre petit soucis, cette aprem j'ai été acheter le kinect, et pas moyen de l'utiliser sur ma jtag... quand je le branche il demande une MAJ , la meme si j'insere un jeu Kinect, il demande une MAJ a son lancement

je suis perdu, j'arrive avec mon autre fat qui est clean, alors qu'il affichent a 2 les meme chiffres en D et K dans les "informations systeme"

dans l'attente de quelqu'un qui aurais une solution.... car je n'ai pas trouver pour le moment sur le net....

Modifié par spaceman59660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de tester , je telecharge la MAJ, j'ai une E71 quand je met la clef usb (fichier $systemupdate + default.xex ) a la racine de la clef usb (2Go Formaté en Fat32)

Si je met que le dossier $systemupdate la console demarre sans demander de MAj....

je suis un peut perdu .... a l'aide ^^

Merci a celui ou celle qui me viendras en aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de tester , je telecharge la MAJ, j'ai une E71 quand je met la clef usb (fichier $systemupdate + default.xex ) a la racine de la clef usb (2Go Formaté en Fat32)

Si je met que le dossier $systemupdate la console demarre sans demander de MAj....

je suis un peut perdu .... a l'aide ^^

Merci a celui ou celle qui me viendras en aide :)

bonjour

Pour cette mise a jour la, tu dois explorer ta cle usb et ensuite lancer le defaut.xex

$systemupdate + default.xex dans un meme dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ça chez moi l'update avatar c'est passée correctement juste en plaçant le dossier system upadate et le .xex a la racine de mon dd ext , par contre j'ai bien eu l'erreur 71 au reboot ,

tu as utilisé quoi pour creer ta nand freeboot ?

EDIT: je vois que tu as utilisé easy freeboot moi j'ai utilisé le batch fbuild de gab76 peut être ce qui fait la différence

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share