Problème De Recherche /!\


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En fait mon problème est le suivant:

Carrément à chaque fois que je veus rechercher quelque chose, il y à un message d'erreur comme celui ci:

"L'erreur renvoyée est :

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 3 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme 'HTML', 'img', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche."

Pourtant je fais toujours plus de 3 caractères et je ne mais jamais ces mots, je recherche des truc du style "récuperer gamertag" et l il y a ce message, ce qui n'est vraiment pas pratique pour chercher quelque chose.

Quelqun peut me dire pourquoi ca m'arrive? comment résoudre ce problème?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le fonction de recherche sur le forum GUEUX n'est pas ce qui est de meilleur ! Pour tout le reste c'est super génial, mais pour la recherche c'est compliqué.....

.... Moi ce que je fais maintenant je cherche dans google en rajoutant gueux à la fin des mots clés, pour lequel je veut avoir de l'information....... Je te jure que cela va beaucoup plus vite !!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac!!, merci beaucoup, il me semblait bien que c'était assez spéciale, je pensais que c'était mon pc qui prenait mal quelque chose en charge. Merci pour le conseil

Bye (JADORE FORUM GUEUX!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share