Open Manager Ne Se Lancent Plus


Messages recommandés

Bonjour, je suis en 3.41 PS3KEY 4.3 et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lancer mon open manage 2.1I. Je l'ai reinstallé, installé un autre (Rogero_Manager_v7.7) mais meme probleme : ecran noir...

Les autres applis (ftpBox, ...) ou jeu BR se lancent nickel

Est-ce que vous auriez des indices pour fixer ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En espérant que tes jeux ne soient pas dedans, essaye de l'effacer et de l'installer de nouveau voir si ça résoud le probleme.

@+

J'ai tenté ca, mes jeux etaient dedans mais pas bien grave, je les remettrais plus tard...

La réinstallation n'a rien changé mais au moment de la suppression,

J'ai un repertoire DEL_xxxxx avec pleins de chiffres qui s'est cree avec donnees endommagees dans le XMB.

Impossible de le supprimer ni par awesome file manager ni par le FTP.

Si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiboudi tu renomme ton DEL_xxxxx avec l'ancien nom de ton manager ( celui qui a merder ), ensuite tu le reinstal, puis désinstalle, ton icône devrais disparaitre.

Ou la Méthode Barbare , tu déplace ton fichier corrompu hors du répertoire ( dossier ) du XMB.

PS : Le fichier DEL_xxxxx ne peut être supprimer, mais on peut le renommer ou déplacer :) , pour renommer ou déplacer utilise ComgenieAwesomeFilemanager

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiboudi tu renomme ton DEL_xxxxx avec l'ancien nom de ton manager ( celui qui a merder ), ensuite tu le reinstal, puis désinstalle, ton icône devrais disparaitre.

Ou la Méthode Barbare , tu déplace ton fichier corrompu hors du répertoire ( dossier ) du XMB.

PS : Le fichier DEL_xxxxx ne peut être supprimer, mais on peut le renommer ou déplacer :) , pour renommer ou déplacer utilise ComgenieAwesomeFilemanager

J'ai fait encore plus barbare, j'ai formate le disque interne de la PS3.

Ma cle ps3key marche toujours, j'ai reinstalle FTP Server, pas de souci mais openManager ne marche toujours pas...

Je suis un peu en panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiboudi tu reflash ta clé en 4.3 si ça marche pas tu essaie en 4.0, et si ta console bug toujours tu lance ta console en Service mode

et tu choisis l'option 4 - reconstruire la base de données.

Avec ça ca va être bon.

Merci Stan.lee, je vais tenter ca dès que le formatage sera ok.

J'avais fait un formatage rapide, ca n'avait rien change alors je tente un formatage complet mais ca dure 37 heures!!!

Si ca ne change toujours rien, technique de stan.lee. Ensuite, je me pends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiboudi tu reflash ta clé en 4.3 si ça marche pas tu essaie en 4.0, et si ta console bug toujours tu lance ta console en Service mode

et tu choisis l'option 4 - reconstruire la base de données.

Avec ça ca va être bon.

Merci Stan.lee, je vais tenter ca dès que le formatage sera ok.

J'avais fait un formatage rapide, ca n'avait rien change alors je tente un formatage complet mais ca dure 37 heures!!!

Si ca ne change toujours rien, technique de stan.lee. Ensuite, je me pends ;)

tiboudi arrête ton formatage, et refait un rapide, ensuite enquille la technique, tu gagnera du temps je pense ( a mon avis ).

PS : Cela ne vient pas du HDD mais du registre de la Console qui est flingué, j'ai déjà eu la même chose.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiboudi tu reflash ta clé en 4.3 si ça marche pas tu essaie en 4.0, et si ta console bug toujours tu lance ta console en Service mode

et tu choisis l'option 4 - reconstruire la base de données.

Avec ça ca va être bon.

Merci Stan.lee, je vais tenter ca dès que le formatage sera ok.

J'avais fait un formatage rapide, ca n'avait rien change alors je tente un formatage complet mais ca dure 37 heures!!!

Si ca ne change toujours rien, technique de stan.lee. Ensuite, je me pends ;)

tiboudi arrête ton formatage, et refait un rapide, ensuite enquille la technique, tu gagnera du temps je pense ( a mon avis ).

PS : Cela ne vient pas du HDD mais du registre de la Console qui est flingué, j'ai déjà eu la même chose.

Okidoki, je ferais ca ce soir. Tu sais a quoi c'est dù ce flingage de registre de console parce que j'ai pas eu l'impression d'avoir fait quoi que ce soit de bizarre ... ?

Merci en tout, je vous tiens au courant des évolutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiboudi j'ai eu la première fois le blême avec des versions de managers diffèrent, conflits ( je ne sait plus lesquels ).

depuis je n'utilise et installe que Gaia manager.

le formatage semble avoir marché... j'ai plus qu'a refaire tous mes backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share