Volant Pour Gt5


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'info, j'aimerai franchir le pas, mais est-ce pratique/confortable de jouer dpuis un canapé / table basse ?

J'imagine que c'est pas mieux qu'un playseat mais bon ça doit être pas mal.

juste une question, y a les vitesses au volant ?

Non pas de palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, dans un test ils disent qu'ils se servent de ca, mais que c'est quand meme moins pratique que des palettes car un peu moins facile d'acces.

Pour ce qui est du canapé, j'ai peur d'etre trop courbé en jouant dessus. Un peu chiant de devoir deplacer chaise / support a chaque fois qu'on veut jouer sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, quand meme ! Je pensais plus l'installer sur la table basse. D'ou le fait d'etre courbé. :)

Je suis tombé sur cette vidéo où un gars teste le volant ainsi que le wheel stand pro. Meme si j'ai pas envie de me trimbaler le support a chaque fois, celui ci pourrait etre pas mal, il est pas encombrant. Et puis on doit pouvoir y jouer depuis le canapé. ^^

Vous jouez avec quoi support pour vos volants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, quand meme ! Je pensais plus l'installer sur la table basse. D'ou le fait d'etre courbé. :)

Je suis tombé sur cette vidéo où un gars teste le volant ainsi que le wheel stand pro. Meme si j'ai pas envie de me trimbaler le support a chaque fois, celui ci pourrait etre pas mal, il est pas encombrant. Et puis on doit pouvoir y jouer depuis le canapé. ^^

Vous jouez avec quoi support pour vos volants?

J ai justement acheter ce support pour mon driving force gt et il est super franchment, prend pas trop de place et on peut y jouer comme tu dis depuis le canapé, une chaisse de bureau etc...

Je suis tres content de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je l'ai acheté m'as pas couté trop cher 30e contre un petit Castlevania a qui je dis adieu :D

Je viens de l'installer sur le pc du boulot pour voir si il fonctionnait ( au fait état niquel jamais servi ) et bein mes aïeux ca vas musclé mes petits bras tout frêles.

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces