Ipod Touch 8g° Firm 4.1


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens poster ici car j'ai plusieurs questions à propos de ce joujou.

-Déjà, je n'arrive pas à le Jailbreaker, je lance Limera1n mais il reste bloqué sur waiting for device.

-Ensuite, je veux juste installer un jeu à l'intérieur car j'ai acheté ce truc uniquement pour m'amuser un peu dans le train. J'ai trouvé un jeu avec extension .ipa (compatible iphone, ipad, ipod), je l'installe avec Itunes, la synchro est bonne et il me dit à la fin "le jeu n'as pas pu être installé".

Faut il avoir obligatoirement un fichier ipg?

-Est-on obligé de créer un compte apple store?

Bref merci car là je galère un peu avec ce bidule :)

Tiens je viens de voir qu'avec Sharepod il ne trouve pas mon Ipod alors qu'avec Itunes il le trouve :(

Bon ben là je n'y comprend encore moins. Je viens de créer un compte ap store, télécharger une apps gratuite (réal madrid machin) et je ne la retrouve pas dans mon engin à 200€ :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa mais j'ai toujours pu recevoir les MP. En fait c'est assez simple, je l'ai Jailbreaké de 2 façon. Avec un Loader pour installer Cydia et avec Limera1n. Seul hic c'est qu'il n'accède pas au net, ça m'agace, même avec le cable j'y arrive pas. Ni en bt ni en wi-fi :(

Après faut que je sache pourquoi j'ai jailbreaké mon ipod :)

Yo les gars je suis en train de voir si je peux accéder au net avec un Ipod non jailbréaké grace au cable usb. J'ai testé pc suite for Iphone, il ne marche pas et là je suis en train de batailler...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon entretemps je suis retourné chez moi et j'ai installé Cydia. Je me suis connecté pour pouvoir dl des applications et des jeux. Désolé mais c'est vraiment très loin de ce que je m'attendais.

Déjà après installations de certaines appli ou jeux, je ne les retrouve pas sur mon ipod. Ensuite, les rares appli ou jeux testé ne sont vraiment pas à la hauteur de ce que j'espérais.

Je ne pense pas avoir l'utilité de ce truc au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share