Kinect 3d Sans Lunette


Newserator
 Share

Messages recommandés

Décidément la nouvelle périphérie de Microsoft ne cesse d'ouvrir des perspectives intéressantes.

Bien plus qu'un simple accessoire KINECT, fait naître des idées aux développeurs, hackers et fou furieux qui jour après jour post sur différents forums leurs exploits avec la bête de Microsoft.

Hier nous vous avons montré dans cet article un robot type ménager, évoluer dans un environnement 3D qu'il reconstruisait lui même grâce à KINECT.

Pour Aujourd'hui, nous avons KINECT et la 3D sans lunette, suivi de KINECT sur Windows 7 et KINECT marionnettiste.

Il est possible de simuler un effet 3D à l’écran, grâce au "head tracking", cependant l'effet ne peut être ressenti que par une seule personne à l’écran, mais cela ouvre des perspectives très intéressantes.

KINECT 3D sans lunette.

KINECT contrôle os: Windows Seven.

KINECT et la marionnette Interactive

Source: GX-Mod & Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3137

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ici peut être m^me pas 1 an ça va déboîter sévère avec KINECT entre l'officiel qui va débarquer sous seven l'an prochain avec un KINECT plus performant que la version console et tous ce que les fou furieux de la bidouille vont faire avec, j'ai trop hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Enfin que l'on nous fasse des gants spéciaux détectés d'office en priorité (pour éviter les problème de luminosité etc..) car recommençait 3 fois la même chose avant que cela soit pris en compte non merci ou la durée de vie de kinect ou de mon moniteur va en prendre un sacré coup (car cela va vite m'énerver).

Et le temps de latence aussi enfin c'est que le début.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le head tracking cela n'a rien d'exceptionnel, une démo du même type existe déjà sur Wii !!!

à la différence que sur wii tu as besoin d'un capteur sur le front.

c'est faisable avec une simple dsi, d'ailleurs c'est un jeu du dsiware qui a "inventé" cette technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Kinect a l'air tres prometteur (en dehors de sa fonction principal ;) )

J'en vois meme une grande utilitée dans le domaine automobile. (pouvoir dormir dans la voiture tout en rentrant chez soit ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share